10 photos
Voir le diapo
Préparez-vous à faire face à vos plus grandes peurs avec le spin-off de Paranormal Activity, The Marked Ones, dont la sortie au cinéma est prévue ce 1er janvier 2014. La rédaction de PureBreak vous propose d'ailleurs de découvrir un nouvel extrait exclusif du film dans lequel la marque fait une nouvelle victime.

"The Marked One" prend possession des cinémas

La peur n'a pas dit son dernier mot. Après quatre épisodes qui ont tous rencontré un joli succès au box-office, la saga Paranormal Activity étend son univers dès demain, 1er janvier 2014, avec la sortie au cinéma d'un premier spin-off sous-titré "The Marked Ones". Ce cinquième volet inédit mettra en scène Jesse, un jeune homme poursuivi par des forces démoniaques après avoir été "marqué". Ces proches vont alors tout faire pour le libérer de l'emprise de ses démons. Mais comme c'est à prévoir, ces fantômes ne vont pas se laisser faire, une résistance qui donnera lieu à de multiples séquences horrifiques.

Un exorcisme qui tourne mal

Pour nous faire patienter d'ici demain, Paramount Pictures vient de nous faire parvenir un troisième extrait inédit du long-métrage (voir les deux premiers). Ce nouvel aperçu montre Jesse au centre d'un exorcisme pour le moins mystique. Et à croire le dénouement effrayant de ce court aperçu, le héros de Paranormal Activity : The Marked Ones va avoir quelques difficultés à retrouver son état normal, et ce malgré l'aide attentionnée de sa petite famille. Préparez-vous en tout cas à sursauter, ce spin-off s'annonce aussi terrifiant que les précédents films de la franchise.