2 photos
Voir le diapo
Sa venue avait été annoncée bien à l'avance et les journalistes étaient venus en masse. Ce mardi 19 janvier 2016, Pamela Anderson était à l'Assemblée nationale pour soutenir un projet de loi visant à interdire le gavage des oies. Et face à l'actrice culte d'Alerte à Malibu, certains journalistes ont perdu la tête, à l'image d'un homme de la rédaction de France 2 qui en est venu aux mains avec un photographe...

La tornade Pamela Anderson

La venue de Pamela Anderson à l'Assemblée nationale n'a pas franchement eu l'effet escompté. Le passage de la blonde d'Alerte à Malibu a d'abord déclenché "des propos particulièrement choquants, sexistes, machistes, misogynes", déplorait Laurence Abeille à BFMTV. Mais la présence de Pamela Anderson au palais Bourbon a aussi fait péter les plombs à un journaliste de France 2 qui en est venu aux mains avec un photographe.

Coups et insultes

Dans une séquence vidéo dévoilée par le Petit Journal de Canal+, on découvre "la folie des journalistes". En pleine séance photo après le discours de la playmate engagée auprès de la PETA, un homme s'énerve de ne rien voir : "Baissez vous bordel, on voit rien derrière", et de taper sur la tête de ses collègues pour qu'ils se baissent. Après s'être pris plusieurs coups, un photographe réplique en mettant une gifle au journaliste de France 2. Ces deux seront finalement séparés par un autre journaliste qui lui n'a pas perdu ses esprits : "Arrêtez les conneries maintenant, stop, vous êtes où là ? On est à l'assemblée nationale les mecs !"

Pamela Anderson
Pamela Anderson annonce sa rupture avec Jon Peters... après 12 jours de mariage 💔
Pamela Anderson : mariage surprise avec Jon Peters moins de six mois après sa rupture avec Adil Rami
Pamela Anderson balance sur l'infidélité d'Adil Rami : "Je le savais depuis le début"
Pamela Anderson : la fin de la guerre contre Adil Rami ? "je ne peux pas tout lui mettre sur le dos"
voir toutes les news de Pamela Anderson Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème