L'after party des MTV VMA 2013 a été tout aussi agitée que la cérémonie elle-même. Organisée par Jay-Z et P.Diddy, la soirée rassemblait la crème des artistes, de Justin Timberlake à Drake en passant par Leonardo Di Caprio. Mais c'est Beyoncé qui s'est imposée pour séparer une bagarre entre le chanteur de 'Tell me' et J. Cole.

On n'arrête plus la liste des scandales des MTV VMA 2013 . Il y a d'abord eu le show provoc et vulgaire de Miley Cyrus, déclenchant la rage des internautes et des proches de Robin Thicke. Puis il y a eu les huées en direction des One Direction, suivies de la tirade théâtrale de Lady Gaga. Et alors qu'on pensait ces coups d'éclat réservés aux artistes nés dans les années 90, voilà que le daron P. Diddy s'y met aussi. Et dans sa propre soirée.

Tout le gratin sur le dancefloor

Les deux compères Jay-Z et P.Diddy avaient décidé d'organiser l'after-party de la cérémonie sur le rooftop du Dream Downtown Hotel de New-York. Tout le gratin avait fait le déplacement. Beyoncé et Cassie, les chéries respectives des rappeurs, mais aussi Leonardo Di Caprio et toute une nuée de mannequins, Jamie Foxx, Pharrell Williams, le grand gagnant Justin Timberlake avec Jessica Biel et les N Sync reformés, ou encore Rihanna suivie de près par Drake. Mais alors que tout ce beau monde se dandinait sur le dancefloor, une bagarre a éclaté.

Le ton monte entre P.Diddy et J.Cole

"J. Cole a mal parlé à P. Diddy et sa petite copine Cassie. Sean Combs [NDRL : le vrai nom de Diddy] a bondi. Il y a eu une bousculade, les gens se sont poussés. Aucun coup n'est parti, mais il a du grabuge. Quelques bouteilles ont éclaté au sol et quelques invités ont été renversés", raconte un témoin au New-York Post. Proche de la scène, Beyoncé a tenté de calmer le jeu. "Beyoncé criait pour qu'ils s'arrêtent, et Jay-Z essayait de séparer les gens et de les éloigner de Bey", décrit une autre source. Les deux bad boys ont fini par se calmer avant que P.Diddy n'annonce au micro : "C'est cool, c'est terminé ! Continuez de vous amuser !".

P. Diddy
P. Diddy et Cassie, la rupture : ils se séparent après 11 ans en couple
P. Diddy : pari perdu à 1 million de dollars : "C'est rien"
P. Diddy déclenche une baston, Beyoncé s'interpose
P. Diddy : son ex accusée de maltraitance et d'histoires de drogue devant leurs jumelles
voir toutes les news de P. Diddy Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème