Par Marie Piat Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
La bande-annonce vidéo d'Ozark saison 4, partie 1. Ozark saison 4 partie 2 : le tournage terminé et la date de diffusion sur Netflix dévoilée par Julia Garner (Ruth) ?
La saison 4 d'Ozark sera la dernière. Alors que la partie 1 de la saison 4 est dispo sur Netflix, la partie de la saison 4 devrait arriver bientôt. En effet, Julia Garner qui joue Ruth a révélé que le tournage est entièrement terminé. Et elle a même fait une petite révélation sur la date de diffusion de la suite et fin.

Ozark saison 4 partie 2 : "On a complètement terminé de tourner déjà"

Comme vous le savez, la saison 4 d'Ozark a été coupée en 2 parties. La partie 1 de la saison 4 est dispo sur Netflix et les fans attendent déjà la partie 2 de la saison 4 pour voir ce que deviennent Marty, Wendy ou encore Ruth. Après les 7 premiers épisodes, il reste donc encore 7 derniers épisodes pour la série Netflix, qui s'arrête après cette saison 4. Julia Garner qui incarne Ruth dans Ozark s'est confiée à Première sur la suite et fin du show.

L'actrice a révélé que le tournage de la saison 4 d'Ozark est totalement terminé, y compris le tournage de la partie 2 : "On a complètement terminé de tourner déjà. Les derniers épisodes sont dans la boîte". Alors pour quand est prévue la date de diffusion ? "La deuxième partie sortira autour du printemps 2022" a révélé Julia Garner, la fin de la série sera donc là plus vite que ce qu'on pensait.

La fin de tournage de la série, "c'était très émouvant"

Et Julia Garner a d'ailleurs raconté les derniers jours de tournage d'Ozark. "C'était très émouvant" a-t-elle avoué, "D'un côté, on était content parce qu'on a pu terminer Ozark au top. C'était parfait parce qu'il ne faut jamais faire trop long dans une série, pour éviter que ça devienne mauvais...".

>> Ozark : faut-il regarder la série de Netflix avec Jason Bateman ? <<

"Après, très égoïstement, j'aurais pu passer le reste de ma vie à bosser sur Ozark, tellement j'adore mon personnage, tellement j'adore toute l'équipe" a-t-elle ajouté, "C'était un moment vraiment à part dans ma vie et je ne l'oublierai jamais !".

Netflix
Netflix : la suite d'une des meilleurs séries de 2021 enfin annoncée (et on a aussi un premier extrait)
Bien pire que Jeffrey Dahmer : ce serial killer méconnu a tué au moins 221 personnes (et il pourrait sortir de prison dès l'an prochain)
"Une bouse", "une honte"... Le film Blonde de Netflix sur Marilyn Monroe se fait défoncer par les abonnés
Nouveautés Netflix : une affaire criminelle flippante et une adaptation de Stephen King
voir toutes les news de Netflix Découvrir plus d'articles