Par Quentin Piton Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
La bande-annonce de la saison 2 de Outer Banks. Trois nouveaux personnages dévoilés pour la saison 3
La date de sortie de la saison 3 d'Outer Banks n'est pas encore connue, mais on sait déjà que la suite de la série de Netflix pourra compter sur de nouveaux personnages. On vient de l'apprendre, trois acteurs ont rejoint le casting pour les prochains épisodes. Attention spoilers.

Trois nouveaux acteurs dans Outer Banks

Le tournage de la saison 3 d'Outer Banks a récemment débuté, mais il est encore trop tôt pour connaître sa future date de sortie sur Netflix. Ce que l'on sait en revanche, c'est que la célèbre série portée par Chase Stokes (John B) pourra compter sur de nouveaux personnages pour renouveler l'intrigue et continuer de nous passionner.

C'est Deadline qui vient d'officialiser la nouvelle : trois nouveaux acteurs ont été recrutés pour ces prochains épisodes. Au programme ? Ce sont Andy McQueen (vu dans Mrs. Davis, Station Eleven), Fiona Palomo (vue dans Control Z, La Negociadora) et Lou Ferrigno Jr (vu dans S.W.A.T., Stargirl) qui viennent de rejoindre le casting.

>> Chase Stokes (Outer Banks) : sa soeur menacée de mort après un selfie avec lui, il craque, "je me casse" <<

Les personnages déjà dévoilés

Et la bonne nouvelle, c'est que l'on a déjà le droit aux premières révélations sur leurs personnages. Ainsi, Andy McQueen se glissera dans la peau de Carlos Singh, un Don des Caraïbes à la fois intelligent, raffiné et sans pitié, à la recherche de son propre trésor. Autrement dit : un nouveau méchant à ne pas déranger !

De son côté, Fiona Palomo interprètera Sofia, une jeune héroïne qui fait partie des Pogues mais qui rêve secrètement d'intégrer la troupe du country club. Sympathique et étrange, elle va lier une relation étroite avec Rafe (Drew Starkey).

Enfin, Lou Ferrigno Jr incarnera Ryan, un jeune homme à la fois calme et serein, mais également affamé. Il est l'agent de sécurité privilégié de Singh. Il a déjà eu suffisamment de jobs pour savoir comment garder la tête froide, mais il connait très bien les enjeux s'il venait à échouer dans sa mission.

Trois personnalités bien distinctes qui nous promettent quelques moments passionnants à l'écran. Reste désormais à espérer que les premières images de la suite ne tarderont pas à être dévoilées !

Plus belle la vie - Saison 15
Plus belle la vie, des tensions en coulisses ? Un acteur viré porte plainte après des accusations de "comportements inacceptables"
Plus belle la vie annulée : par quoi la série va-t-elle être remplacée ? L'étrange projet de France 3 dévoilé
Plus belle la vie : Ambroise Michel (Rudy) veut revenir dans le dernier épisode pour une raison TRES spéciale
Plus belle la vie : un acteur viré à cause de son comportement ? Il réagit enfin
voir toutes les news de Plus belle la vie - Saison 15 Découvrir plus d'articles