2 photos
Voir le diapo
Après le Red Bull, une nouvelle boisson pourrait provoquer une vague d'engouement chez les jeunes. Son nom: la Outbox boisson. Sa principale caractéristique réside dans le fait qu'elle réduirait le taux d’alcool dans le sang. On vous en dit plus sur Adobuzz ... Crédit : DR D'après

Après le Red Bull, une nouvelle boisson pourrait provoquer une vague d'engouement chez les jeunes. Son nom: la Outbox boisson. Sa principale caractéristique réside dans le fait qu'elle réduirait le taux d’alcool dans le sang. On vous en dit plus sur Adobuzz ...


Crédit : DR

D'après les directeurs de ce produit, la Outbox boisson pourrait atténuer de « façon très importante » le taux d'alcoolémie dans le sang. Ce breuvage sort la semaine du 15 juin 2010 en France. Boisson anti-gueule de bois ou pas, Outbox fait déjà polémique.

Les politiques insistent sur l'influence indirecte que détient un produit censé baisser l'alcool dans le sang en pointant du doigt une contrepartie éventuelle d'excès de consommation alcoolique, notamment chez les plus vulnérables et les plus jeunes.

Une chose est sûre, cette canette de 33cl va se retrouver rapidement dans les boites de nuit. La société belge Lifestyle Drinks SA, qui produit la boisson Outbox, refuse pour l'instant de communiquer sur sa recette.

Selon les informations du quotidien Le Parisien, elle serait principalement constituée de fructose, de jus de citron, d'acide citrique et d'acide malique (conservateurs organiques provenant de la pomme).

Justin Bieber
Shawn Mendes et Justin Bieber partagent leurs peines dans le clip "Monster"
Justin Bieber bientôt papa ? Hailey Baldwin répond à la rumeur (et s'énerve)
Justin Bieber et J Balvin remixent "Mood", le tube de 24kGoldn et iann dior qui enflamme TikTok
Justin Bieber : sa vie depuis le coronavirus, sa foi en Dieu... Il se confie dans un nouveau docu
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème