5 photos
Voir le diapo
C'est l'un des films les plus attendus de ces prochains mois, Out of the furnace, du réalisateur Scott Cooper, vient de dévoiler sa première bande-annonce. L'occasion pour nous de découvrir un Christian Bale une nouvelle fois métamorphosé, dans un rôle qui pourrait bien lui valoir une nomination aux Oscars.

On le sait, Christian Bale est l'un des meilleurs acteurs de sa génération, en atteste son Oscar en 2011 pour le "meilleur second rôle" dans le film Fighter. Toutefois, c'est bien celui du "meilleur acteur" que l'interprète de Batman visera secrètement avec Out of the Furnace. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il devrait livrer une nouvelle performance incroyable.

Une excellente histoire

Alors que Russell (son personnage) sort tout juste de prison, ce simple ouvrier tente de retrouver une vie normale. Malheureusement, celle-ci va prendre un tout autre sens lorsque son frère, un soldat récemment revenu d'Irak, disparait mystérieusement. Découvrant qu'il était probablement mêlé à d'étranges affaires illégales, Russell va partir à sa recherche créant le chaos sur son chemin.

Nouvelle performance incroyable

Et si le film sera porté par un casting hallucinant : Woody Harrelson, Casey Affleck, Zoe Saldana, Willem Dafoe... c'est bien Christian Bale qui se fait remarquer dans le trailer. L'acteur utilise encore une fois l'une de ses spécialités - la transformation physique - et sonne toujours juste à chacune de ses répliques. S'il est encore trop tôt pour parler de performance de l'année, il ne fait aucun doute qu'elle ne passera pas inaperçue.

Christian Bale
Exodus Gods and Kings : Moïse ? "Un symbole de révolution" selon Christian Bale
Exodus Gods and Kings : 3 raisons d'aller découvrir le péplum de Ridley Scott
Steve Jobs : Christian Bale abandonne (déjà) le biopic
Apple : après Ashton Kutcher, Christian Bale dans la peau de Steve Jobs
voir toutes les news de Christian Bale Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème