Orphan Black saison 5 : nouveau trailer
Sarah, Cosima, Alison et Helena partent en guerre dans le nouveau trailer de la saison 5 d'Orphan Black, qui sera la dernière de la série. Attention spoilers.

Orphan Black, la guerre est déclarée

La saison 5 d'Orphan Black sera malheureusement la dernière de la série. Néanmoins, à en croire la toute nouvelle bande-annonce dévoilée par BBC America, on peut déjà s'attendre à une ultime année exceptionnelle. Si la vidéo ne révèle aucune image inédite de ce qui nous attend, Tatiana Maslany s'est à nouveau glissée dans la peau de Sarah, Cosima, Alison et Helena afin de nous prévenir d'une chose : la guerre est déclarée et ça va faire mal.

Les sestras unies

Ainsi, à en croire les 4 "sestras", l'heure de la contre-attaque a sonné et elles sont prêtes à tout pour protéger leur famille de tous les dangers : "Depuis le début, ils nous ont chassé, contrôlé, utilisé, trahi, mais ils n'ont pas réussi à nous briser. Maintenant on se bat, on contrôle nos corps, on aime ceux que l'on veut. Pour mes bébés, pour mes soeurs, pour la famille que l'on a choisie, pour notre liberté. Ensemble, nous nous battons pour un nouveau futur. Ensemble nous sommes une".

De quoi nous promettre une bataille finale épique face à Neolution, une Tatiana Maslany toujours plus impressionnante et une conclusion à la hauteur de la série. Vivement le 10 juin, date du début de la saison 5 d'Orphan Black sur BBC America.

News
essentielles
sur le
même thème