C'est Saoirse Ronan qui devrait tenir le rôle principal d'Order of seven ! Si on a longtemps associé le nom de Natalie Portman à ce projet, c'est finalement la jeune actrice de Reviens-moi qui jouera dans ce remake un peu spécial de Blanche-Neige. Un peu spécial, parce qu'avec l'arrivée de deux autres films sur le suje
C'est Saoirse Ronan qui devrait tenir le rôle principal d'Order of seven ! Si on a longtemps associé le nom de Natalie Portmanà ce projet, c'est finalement la jeune actrice de Reviens-moi qui jouera dans ce remake un peu spécial de Blanche-Neige. Un peu spécial, parce qu'avec l'arrivée de deux autres films sur le sujet, Disney a finalement décidé de remanier un peu le script...

Un non-remake de Blanche-Neige...
Order of Seven sera au final, assez éloigné du conte des Frères Grimm. S'il y aura bien une jeune fille associée à un groupe de sept hommes, il ne s'agira ni de Blanche-Neige, ni de nains. A l'origine, les réalisateurs s'étaient lancés sur la voie d'un remake de l'original en mode kung-fu, mais ce projet a vite été abandonné.

L'intrigue définitive se déroule à Hong-Kong, au 19ème siècle. Après le retour d'une impératrice démoniaque, Olivia Sinclair, une Britannique expatriée là-bas, s'associe à un groupe de sept guerriers, âgés de plusieurs siècles, pour lutter contre elle. Elle les aidera à récupérer leur destin et leurs origines nobles.

...en mode film d'aventure
Le long-métrage se rapproche donc plus de Blanche-Neige et le Chasseur, dans lequel on découvre une princesse guerrière survoltée , que de Mirror Mirror, version proche du livre et encore très conte de fée .

Disney espère pouvoir engager des acteurs connus, venant de Chine, Russie et du Japon, pour incarner les guerriers qui formeront un groupe d'aventuriers. Le tournage de Order of Seven devrait commencer à l'automne 2012.

A même pas 18 ans, Saoirse Ronan est déjà une actrice à suivre. Elle a notamment été l'une des plus jeunes à avoir jamais été sélectionnée aux Oscars, pour sa prestation dans le film, Reviens-moi. Un gage de plein de bonnes choses pour la sortie de Order of Seven, prévue pour 2013 !

Mirror Mirror , avec Julia Roberts et Lily Collins , sera dans les salles le 11 avril prochain, alors qu'on pourra découvrir Blanche-Neige et le Chasseur , cette fois-ci avec Kristen Stewart et Chris Hemsworth , dès le 13 juin.
Saoirse Ronan
Saoirse Ronan : Brooklyn, le film qui pourrait lui offrir un Oscar
How I live now : sortie au cinéma le 12 mars
The Avengers 2 : une actrice des Ames Vagabondes en super-héroïne
Les Âmes Vagabondes : l'après Twilight 4 est déjà sous nos yeux ! (VIDEO)
voir toutes les news de Saoirse Ronan Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème