Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Orange is the New Black : la saison 7 disparait de Netflix, les fans en panique
Orange is the New Black : la saison 7 disparait de Netflix, les fans en panique
Si vous vouliez regarder un nouvel épisode de la saison 7 de Orange is the New Black ce lundi 29 juillet, vous avez eu droit à une surprise en vous connectant sur Netflix : hier soir, les nouveaux épisodes mis en ligne ce vendredi 26 juillet étaient indisponibles. Une chose qui a fait paniquer plus d'un internaute.

Orange is the New Black a réussi à s'échapper de Netflix ! Vendredi dernier, la plateforme a mis en ligne la septième et dernière saison de la série avec Taylor Schilling et Laura Prepon (retrouvez notre avis sans spoilers sur la fin du show). Mais les utilisateurs français ont eu droit à une petite frayeur en ce début de semaine : les 13 épisodes de la saison 7 ont disparu de Netflix pendant plusieurs heures. Heureusement, le bug est depuis réparé !

Les fans paniquent face à l'absence de OITNB

Ce lundi 29 juillet, de nombreux abonnés à Netflix avaient prévu de commencer, continuer ou même peut-être terminer leur visionnage de la saison 7 de Orange is the New Black. Sauf qu'ils n'ont pas pu le faire. Pourquoi ? Car les épisodes ont mystérieusement disparu de la plateforme dans le début de soirée. Résultat, seules les six premières saisons étaient disponibles. Une chose qui a évidemment alerté les internautes. Sur Twitter, ils ont été nombreux à réagir, certains étaient même un peu en panique !

Les épisodes remis en ligne vers minuit

Un bug constaté et identifié par Netflix dans la soirée : le compte Twitter de la plateforme a même réagi avec humour à cet incident. "Oui, la saison 7 de OITNB est en cavale. Promis, on fait le maximum pour la ramener au bercail" pouvait-on lire. Au final, les épisodes ont été remis en ligne aux alentours de minuit comme l'a tweeté le compte officiel : "Fin de cavale pour la saison 7 de Orange is the New Black, les épisodes ont été retrouvés. Merci de ta patience, et bonne nuit OITNB, du coup." Netflix n'a pas dévoilé quelle est l'origine de ce bug mais vous pouvez maintenant reprendre votre visionnage en toute sérénité !

Netflix
Bientôt de la pub sur Netflix ? La réponse cash du PDG
Insatiable saison 2 : la date de diffusion dévoilée
Winx Club : le casting dévoilé, l'absence de Flora et Tecna énerve les internautes
Winx Club : Abigail Cowen (Les Nouvelles Aventures de Sabrina) au casting du remake de Netflix !
voir toutes les news de Netflix Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème