Ophélie Winter révèle sa photo nue avec Prince sur le plateau du grand Journal le 22 avril 2016
Ce vendredi 22 avril 2016, Ophélie Winter était invitée sur le plateau du Grand Journal pour parler de Prince, décédé la veille. Partagée entre rires et larmes, la chanteuse a fait quelques révélations sur celui avec qui elle a notamment été en couple.

Si la mort de Prince a été un choc pour tous ou presque, ce décès a particulièrement touché Ophélie Winter. Fan du "Love Symbol", la chanteuse a eu la chance de le côtoyer pendant quelques temps, lorsqu'elle était ado, avant de se mettre brièvement en couple avec lui.

Ophélie Winter nue pour une photo de couple avec Prince

Sur le plateau du Grand Journal, face au remplaçant de Maïtena Biraben (officiellement souffrante), Victor Robert, la chanteuse a tenu à partager une photo très intime d'eux deux. On y découvre une Ophélie Winter nue, ses seins simplement cachés par des bouts de scotch. Une anecdote aussi amusante qu'émouvante qui a fait passer la star de la fin des années 90 du rire aux larmes.

Ophélie Winter est également revenue sur l'artiste génial qu'était Prince, en confiant ce qu'il avait pu lui apporter musicalement parlant, comme lorsqu'il lui a révélé le secret d'un vrai bon gros tube. Une séquence émouvante et sincère à revoir en vidéo en tête d'article. Vous pouvez également visionner le replay de l'intégralité du Grand Journal par ici.

Ophélie Winter
Ophélie Winter "teste" le Ramadan et s'arrête après une grosse perte de poids
Ophélie Winter balance dans TPMP : "Danse avec les stars, c'était un cauchemar"
Ophélie Winter partagée entre rires et larmes : ses confidences sur Prince au Grand Journal
Ophélie Winter : un gros f*ck you sur Twitter pour le 14 juillet ! (PHOTO)
voir toutes les news de Ophélie Winter Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème