Ophélie Meunier face aux critiques sur son animation dans le Tube
Ophélie Meunier face aux critiques sur son animation dans le Tube
Alors qu'Ophélie Meunier anime chaque semaine le Tube de Canal+, la jeune femme a régulièrement le droit à de vives critiques sur les réseaux sociaux. De quoi la perturber ? Pas du tout, puisque la journaliste se montre très fière de son parcours et affirme avoir déjà connu pire.

Si on pensait que l'arrivée d'Ophélie Meunier à l'animation du Tube de Canal+ allait être appréciée par tout le monde, la remplaçante de Daphné Bürki a pourtant vécu un début de saison très mouvementé. La raison ? Le style de présentation de l'ex-chroniqueuse du Petit Journal a rapidement été pris en grippe par certains téléspectateurs et les critiques sur sa légitimité n'ont pas tardé à apparaître.

"Je n'ai pas volé ma place"

Des remarques particulièrement difficiles à encaisser, mais qui ne semblent pas atteindre plus que cela la journaliste. Interrogée à ce sujet par GQ, elle a en effet confessé qu'elle se sentait à sa place et qu'elle la méritait : "J'ai fait une année de chronique médias sur la chaîne, j'étais préposée à l'exercice, il y avait quand même une certaine logique. (...) Si on me met quelque part, c'est parce qu'on a estimé que je le méritais. Je n'ai pas volé ma place."

Ophélie Meunier face aux critiques

Résultat, à en croire ses propos, les critiques sur sa façon d'animer ou sur son physique trop parfait qui lui aurait ouvert plus facilement certaines portes, la font plus rigoler qu'autre chose : "Continuez de me dire que je suis jolie, ça me va très bien. On fait de la télé. Tout le monde sait qu'il y a une part d'esthétique. Je ne vais pas me plaindre". Et pour cause, si le monde de la télé est compliqué à aborder, elle affirme avoir déjà connu pire - à seulement 28 ans : "Je viens du mannequinat, un milieu dans lequel on prend de sacrées tartes. Il était hors de question d'abandonner".

Twitter et ses trolls, moins puissant que les mannequins ? Le monde nous réserve encore tant de belles surprises...

Ophélie Meunier
Zone Interdite : le docu sur l'aide sociale à l'enfance choque les internautes
Ophélie Meunier mariée à Mathieu Vergne : les photos de leur union avant la cérémonie au Pilat 👰
Ophélie Meunier fiancée à Mathieu Vergne... mais elle attend toujours sa bague 💍
Ophélie Meunier : les critiques des téléspectateurs ? "Ca me touche"
voir toutes les news de Ophélie Meunier Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème