10 photos
Voir le diapo
La reprise des One Direction du titre 'One Way or Another' ne plaît pas à tout le monde, notamment à Noel Gallagher qui s'en est pris violemment à la réinterprétation des 1D dans une récente interview. Et comme son frère, l'ex membre du groupe Oasis n'a pas mâché ses mots.

Les 1D ont le coeur sur la main

Quand ils ne tournent pas des publicités pour leur parfum ou n'enregistrent pas de nouvelles compositions pour leurs prochains albums à paraître d'ici 2016, les One Direction consacrent une partie de leur temps libre à diverses oeuvres de charité. C'est ainsi qu'en février dernier, les 1D ont dévoilé One Way or Another, un clip caritatif réalisé dans le cadre du Red Nose Day, le téléthon britannique. Malgré la présence de David Cameron dans la vidéo et la générosité dont a fait preuve le groupe, certains n'ont pas apprécié leur réinterprétation du tube de Blondie. C'est le cas notamment de Noel Gallagher.

Noel Gallagher tacle One Way or Another

Interrogé par le magazine GQ sur la musique pop actuelle et la recrudescence des boys-band, le chanteur des High Flying Birds a adressé une petite pique à l'attention d'Harry Styles et ses potes. "Les seuls perdants dans l'histoire, ce sont les gars comme moi, qui peinent à emmener leurs gosses à l'école, alors qu'ils [en l'occurrence les One Direction] sont en train de massacrer le morceau de Blondie" a-t-il lâché, visiblement contrarié de se faire piquer la vedette. A l'instar de son frère Liam, l'ex membre d'Oasis ne porte donc pas les One Direction dans son coeur, y compris leur reprise du tube des années 70.

One Direction
One Direction a 10 ans : seul Zayn Malik n'a rien posté pour l'anniversaire du groupe
One Direction de retour pour les 10 ans du groupe ? La rumeur qui affole les fans
One Direction enfin de retour ? Harry Styles répond à la fameuse question
One Direction fête ses 9 ans : retour sur 9 moments forts !
voir toutes les news de One Direction Découvrir plus d'articles