4 photos
Voir le diapo
On connait toute la vie des One Direction mais on oublie souvent de parler de leur maman. C'est pourquoi, deux jeunes garçons ont décidé de leur rendre hommage en musique et de mettre leur chanson en vente sur Itunes mardi. L'argent récolté sera entièrement reversé à une association caritative...

On connait toute la vie des One Direction mais on oublie souvent de parler de leurs mamans. C'est pourquoi, deux jeunes garçons ont décidé de rendre hommage aux "mums" de Harry Styles et ses potes en musique et de mettre leur chanson en vente sur Itunes mardi. Alors, ok, Direction Mum ne vaut pas Live While We're Young mais c'est plutôt pas mal ! D'autant que l'argent récolté sera entièrement reversé à une association caritative. Un joli geste.

Les One Direction sont des bombes atomiques et ont des voix d'anges mais il ne faut pas oublier que tout ça, c'est grâce à leurs mamans ! Eh oui, ce sont elles qui ont permis à leurs fistons de faire partie des 50 mecs les plus sexy de la planète... Il faut croire que les mères avaient des gênes de star dans leurs veines et les ont transmis à nos cinq beaux gosses.

Pour remercier les mamans d'avoir donné naissance à nos playboys préférés, le duo comique Big Clown Little Clown, composé de Dave Cribb et Luke Franks, a inventé une chanson hyper drôle : Mum Direction. Ainsi, les deux jeunes hommes mettent en avant la gentillesse de Trisha, Maura, Karen, Anne et Jay, les mamans respectives deZayn Malik lebad boy qui s'assume, Niall Horan, Liam Payne,Harry Styles et Louis Tomlinson.

Mais ce n'est pas seulement pour se marrer que les deux garçons ont décidé de diffuser leur musique. En effet, le titre est maintenant disponible sur Itunes et ceux qui veulent peuvent l'acheter. Les fonds récoltés seront reversés à une association caritative : Believe In Magic. L'organisme permet d'aider les enfants malades en apportant un peu de joie dans leur vie.

La mère de Harry a réagi très postivement à cette attention après que Luke et Dave lui ont envoyé leur vidéo : "Je sais combien c'est difficile de récolter des fonds pour des associations et l'aide que cela va apporter à Believe In Magic, c'est merveilleux. Je sais comme c'est dur de demander aux gens de toujours aider (...) Je trouve l'idée géniale et je remecierai personnellement les garçons".

Découvrez le mini-clip et dites-nous ce que vous en pensez !

One Direction
One Direction de retour pour les 10 ans du groupe ? La rumeur qui affole les fans
One Direction enfin de retour ? Harry Styles répond à la fameuse question
One Direction fête ses 9 ans : retour sur 9 moments forts !
One Direction, le groupe de retour ? Harry Styles n'en aurait "aucune envie"
voir toutes les news de One Direction Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème