Les One Direction ont du succès dans le monde entier. Du coup, les stars du nouveau clip Kiss You sont une véritable mine d'or pour leur maison de disques. Alors pour que les cinq beaux gosses ne pensent pas à se séparer, elle aurait décidé de leur faire signer un contrat de plusieurs millions de dollars pour qu'ils re

Les One Direction ont du succès dans le monde entier. Du coup, les stars du nouveau clip Kiss You sont une véritable mine d'or pour leur maison de disques. Alors pour que les cinq beaux gosses ne pensent pas à se séparer, elle aurait décidé de leur faire signer un contrat de plusieurs millions de dollars pour qu'ils restent ensemble au moins durant les trois prochaines années.

Le groupe One Direction s'est formé durant X Factor UK en 2010 et même s'ils n'ont pas remporté le télé-crochet, Harry Styles, Zayn Malik, Liam Payne, Niall Horan et Louis Tomlinson sont devenus célèbres partout dans le monde. Mais les patrons de la maison de disques Sony savent que les chanteurs bientôt milliardaires ne resteront pas ensemble éternellement, même s'ils avaient annoncé durant une interview qu'ils ne se sépareraient pas de sitôt.

Ce serait une grosse perte pour eux lorsque cela arrivera vu l'argent que leur rapporte les 1D. Du coup, pour assurer leurs arrières, leurs boss auraient décidé de leur proposer un contrat de plusieurs millions de dollars afin qu'ils n'entament pas des carrières solos avant trois ans. Et d'après The Sun, les rivaux de The Wanted auraient accepté de le signer.

Une source a confié : "C'est un contrat très intelligent que les garçons ont signé. Ça signifie qu'ils ont une réelle motivation pour rester ensemble et se serrer les coudes". En signant ce contrat, les One Direction se seraient aussi engagés à faire un album par an durant les 36 prochains mois. Et si l'un deux ne respecte pas ces accords, aucun des cinq beaux gosses ne touchera le fameux chèque à la fin.

Si ces nouvelles clauses de leur contrat pourraient les rapprocher, elles pourraient aussi avoir des conséquences négatives d'après la source : "Ils s'entendent tous très bien, mais ce genre d'accord pourrait les pousser à devenir agressifs". Espérons que ce ne sera pas le cas. Jusqu'ici, ils ont toujours été soudés, alors on ne voit pas pourquoi ça changerait ! En tout cas concentrons nous sur la bonne nouvelle. Eh oui, les One Direction seront encore ensemble pendant au moins trois ans. Alors, heureux ?!

One Direction
One Direction a 10 ans : seul Zayn Malik n'a rien posté pour l'anniversaire du groupe
One Direction de retour pour les 10 ans du groupe ? La rumeur qui affole les fans
One Direction enfin de retour ? Harry Styles répond à la fameuse question
One Direction fête ses 9 ans : retour sur 9 moments forts !
voir toutes les news de One Direction Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème