Once Upon a Time saison 7 : la bande-annonce dévoilée au Comic Con 2017
Prêts pour repartir dans le monde magique de Once Upon a Time ? Contre toute attente, la série sera bien de retour pour une saison 7 mais tout sera différent avec de nombreux départs et de nouveaux personnages. Découvrez la bande-annonce ainsi que les premières infos dévoilées lors du Comic Con 2017. Attention, cet article contient des spoilers sur la fin de la saison 6.

Once Upon a Time va-t-elle réussir à séduire les fans avec son "reboot" ? Malgré l'annonce du départ de Jennifer Morrison (et de nombreux autres acteurs), la série de ABC aura bien droit à une saison 7 qui débute le 6 octobre prochain aux Etats-Unis.

La bande-annonce magique

Ce week-end, une partie de l'équipe de Once Upon a Time était présente au Comic Con 2017 qui se déroulait à San Diego. L'occasion de dévoiler la première bande-annonce de la saison 7. Au programme ? Une nouvelle malédiction, des héros différents et de nouveaux comptes. Andrew J. West jouera le rôle d'Henry version adulte qui aura une fille avec... Cendrillon incarnée cette fois par Dania Ramirez. Découvrez le trailer dans notre diaporama.

Les nouveaux personnages dévoilés

Il y a quelques semaines, ABC annonçait les noms des nouveaux acteurs et on sait désormais quels rôles ils joueront. Dania Ramirez vue dans Devious Maids sera donc Cendrillon, Gabriella Anwar jouera sa belle-mère et Adelaïde Kane sa demi-soeur Drizella. Rose Reynolds sera de son côté Alice d'Alice au pays des merveilles et remplacera Sophie Lowe qui l'incarnait dans le spin-off tandis que Mekia Cox jouera Tiana, l'héroïne de La princesse et la grenouille.

Des retours déjà programmés ?

On le sait, Jennifer Morrison sera de retour pour au moins un épisode de la saison 7 et elle pourrait ne pas être la seule. En plus de Jared Gilmore (Henry version jeune) aperçu sur le tournage, les créateurs de Once Upon a Time ont confié que l'on pouvait s'attendre à d'autres retours momentanés dans les épisodes à venir.

Des personnages différents

Seuls rescapés de ce bouleversement de casting, Hook (Colin O'Donoghue), Regina (Lana Parrilla) et Rumple (Robert Carlyle) devraient cependant être différents dans la saison 7. C'est ce qu'on confié les acteurs, expliquant que leurs personnages allaient être réinterprétés. Pour en savoir plus, il va falloir patienter.

La saison 7 de Once Upon a Time débute le 7 octobre prochain sur ABC aux Etats-Unis.

Once Upon a Time - Saison 7
Mort de Gabe Khouth : les acteurs de Once Upon a Time lui rendent hommage
Once Upon a Time saison 7 : la série terminée... mais bientôt de retour ?
Once Upon a Time saison 7 : Jennifer Morrison spoile la fin de la série 😮
Once Upon a Time saison 7 : Jennifer Morrison de retour pour le final et elle n'est pas la seule !
voir toutes les news de Once Upon a Time - Saison 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème