C'est dans l'épisode 18 de la saison 5 de Once Upon A Time qu'un nouveau couple s'est formé. L'occasion pour les scénaristes d'écrire leur première histoire homosexuelle et pour les fans de suivre une nouvelle aventure fascinante. Attention spoilers.

L'épisode 18 de la saison 5 de Once Upon A Time diffusé ce dimanche 17 avril a réservé une très belle surprise aux fans. En effet, après 5 années d'attente, les scénaristes ont enfin osé mettre en avant une histoire d'amour homosexuelle à l'écran.

Ruby et Dorothy en couple dans Once Upon a Time

Ainsi, comme on a pu le découvrir dans l'épisode intitulé 'Ruby Slippers', ce sont Ruby et Dorothy qui sont tombées amoureuses sous nos yeux. Et grâce au sadisme de Zelena, on a même eu le droit à une scène absolument parfaite. Laquelle ? Tandis que Dorothy était prise au piège du "sommeil profond" façon La Belle au bois dormant, Ruby a fait parler ses sentiments pour la réveiller en lui offrant un magnifique baiser sincère. De quoi faire le bonheur de nombreux téléspectateurs et la fierté des créateurs.

> Once Upon a Time saison 5 : revivez les meilleurs moments de la série en vidéo <

Une histoire d'amour comme une autre

Profitant d'un communiqué à ce sujet, Adam Horowitz et Eddy Kitsis ont ainsi déclaré : "Le baiser d'amour véritable fait partie des principes fondamentaux de la série. Cet épisode était juste un autre exemple sur comment dans un conte de fées, tout comme dans la vie, l'amour reste l'amour".

Des propos qui font écho à une précédente déclaration du duo, qui confessait notamment au HollywoodReporter : "Nous voulions simplement raconter une histoire d'amour. Pour nous, c'est une histoire comme une autre et c'est quelque chose qui nous excite beaucoup. L'histoire sera excitante, émotionnelle et vibrante".

Reste désormais à espérer qu'elles vivront heureuses et auront (ou non) beaucoup d'enfants.

Once Upon a Time - Saison 5
Once Upon a Time saison 5 : ce personnage très apprécié des fans va mourir
Once Upon a Time saison 5 : où regarder la suite après la déprogrammation sur M6 ?
Once Upon a Time : Ginnifer Goodwin et Josh Dallas parents d'un petit garçon
Once Upon a Time saison 5 : les 5 surprises du final
voir toutes les news de Once Upon a Time - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème