Once Upon a Time saison 5 : la suite programmée sur 6ter après la déprogrammation de M6
Once Upon a Time saison 5 : la suite programmée sur 6ter après la déprogrammation de M6
Mais où est passée la saison 5 de Once Upon a Time ? En début de semaine, M6 a annoncé la déprogrammation de la série avec Jennifer Morrison pour cause de mauvaises audiences . Mais pas de panique, la suite sera bien diffusée en France. On vous dit où et quand.

Once Upon a Time déprogrammée

M6 a un peu de mal avec ses séries en ce moment. Avant le lancement catastrophique de la saison 2 de Murder ce jeudi (un peu plus d'1 millions de téléspectateurs !!), c'est Once Upon a Time qui a fait les frais de son manque d'audience. Ce lundi 28 novembre, M6 a annoncé que la suite de la saison 5 de la série ne serait pas diffusée sur son antenne. Après deux soirées et des scores assez bas, la chaîne a donc décidé de remplacer Once Upon a Time par des épisodes de NCIS Los Angeles dès ce samedi 3 décembre.

La suite sur 6ter

Mais les fans de Once Upon a Time n'aurons pas à pirater la série pour découvrir la suite. Les épisodes de la saison 5 étant rediffusés tous les mardis sur 6ter (au rythme de 3 épisodes par soirée contre 4 sur M6), la chaîne continuera donc la diffusion de la série. Le 6 décembre, 6ter diffusera donc un nouvel inédit (l'épisode 9 dès 22h40) puis continuera avec la suite à partir du 13 décembre. Ouf !

Once Upon a Time - Saison 5
Once Upon a Time saison 5 : ce personnage très apprécié des fans va mourir
Once Upon a Time : Ginnifer Goodwin et Josh Dallas parents d'un petit garçon
Once Upon a Time saison 5 : les 5 surprises du final
Once Upon a Time saison 5 : deux acteurs clashent la série
voir toutes les news de Once Upon a Time - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème