La saison 3 de Once Upon a Time débute dans un peu plus d'une semaine aux USA sur la chaîne ABC et continue de se dévoiler. Cette fois, ce sont deux posters centrés sur Regina et Hook ainsi qu'une nouvelle bande-annonce qui débarquent. Attention, spoilers.

Dans le final de la saison 2 de Once Upon a Time, Henry était enlevé et emmené vers le Pays Imaginaire. Emma et tous les autres décidaient donc de partir à son secours et de s'affronter au pire méchant : Peter Pan.

Deux posters enchantés

Après les premières images de l'épisode 1 et les photos promo qui avaient provoqué la colère des fans, ABC dévoile aujourd'hui deux nouveaux posters de Once Upon a Time mettant en scène Regina (Lana Parrilla) et le Capitaine Crochet (Colin O'Donoghue). Sur fond de pleine lune, les deux personnages sont mis en valeur et on comprend qu'ils pourraient s'avérer plus gentils qu'on ne le croit.

Une nouvelle bande-annonce

Après une première promo, de nouvelles images de la saison 3 de Once Upon a Time viennent également d'être dévoilées avec une toute nouvelle bande-annonce de 2 minutes. L'occasion de découvrir le Pays Imaginaire qui sera très différent de celui des contes comme nous l'avait confié Colin O'Donoghue en interview au Festival de télévision de Monte Carlo.

Once Upon a Time saison 3 arrive le 29 septembre aux US sur ABC.

Once Upon A Time - Saison 3
Once Upon a Time saison 3 sur 6Ter : mort, bébé, couple et retour à venir
Once Upon a Time saison 3 : Emma, le tournage, Jennifer Morrison nous dit tout
Once Upon A Time saison 3 : un final divertissant et une arrivée glaciale
Once Upon a Time saison 3 : 5 choses qui nous attendent dans le final
voir toutes les news de Once Upon A Time - Saison 3 Découvrir plus d'articles