6 photos
Voir le diapo
Ce dimanche 12 avril, les saisons se terminent sur ABC. En plus de Revenge, c'est la saison 2 de Once Upon a Time qui va quitter l'antenne avec un épisode 22 qui s'annonce très destructeur. Intitulé And Straight on 'Til Morning, ce dernier inédit de l'année va nous faire trembler. Attention, spoilers.

Destruction à Storybrooke

Dans le dernier épisode de Once Upon a Time, nous apprenions que Tamara et son complice Greg avaient l'intention de détruire Storybrooke pour éliminer la magie qui s'y trouve. Et visiblement, les deux méchants pourraient arriver à leur fin si on en croit la bande-annonce.

Des larmes au rendez-vous

Après la disparition de Neal, les larmes seront au rendez-vous dans cet ultime épisode de la saison 2 de Once Upon a Time. En plus de la disparition du père d'Henry incarné par un ex méchant de True Blood, c'est un autre personnage qui pourrait ne pas survivre à ce dernier épisode.

Regina en danger

La grande méchante de Once Upon a Time, Regina, se retrouvera en mauvaise posture dans ce dernier épisode de l'année. On peut la voir dans la bande-annonce tenter de contenir le pouvoir d'un cristal qui menace la ville de destruction. Et on peut craindre pour elle quand on l'entend dire qu'elle n'arrive pas à contenir l'objet.

Le final de la saison 2 de Once Upon a Time sera-t-il aussi tragique que celui de Revenge ? La série qui pourrait bientôt avoir son spin-off va-t-elle perdre un nouvel acteur aprsè la mort de Cora ? Réponse ce dimanche aux Etats-Unis sur ABC.

Once Upon a Time - Saison 2
Once Upon a Time saison 2 sur M6 : alliance et dangers pour la fin
Once Upon a Time saison 2 : nouveau méchant et virée en bateau dans le final (SPOILER)
Once Upon a Time saison 2 : destruction massive à Storybrooke dans le final ? (SPOILER)
Once Upon a Time et Revenge s'animent le temps d'une promo
voir toutes les news de Once Upon a Time - Saison 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème