On n'demande qu'à en rire : l'émission d'humour de Laurent Ruquier bientôt de retour sur France 4 ?
On n'demande qu'à en rire : l'émission d'humour de Laurent Ruquier bientôt de retour sur France 4 ?
Après avoir changé plusieurs fois d'animateur et de format, la diffusion d'On n'demande qu'à en rire s'était arrêtée définitivement le 4 juillet 2014. Un an et demi plus tard, Télé7Jours révèle que Laurent Ruquier travaille avec France 4 sur le retour de l'émission d'humour.

ONDAR Show bientôt sur France 4 ?

A la rentrée 2010, les téléspectateurs de France 2 avait découvert le programme On n'demande qu'à en rire en access prime time. Une émission co-produite par Laurent Ruquier qui mettait à l'honneur les nouveaux talents de l'humour. Présentée par Laurent Ruquier, puis Jérémy Michalak puis Bruno Guillon, On n'demande qu'à en rire avait d'abord été une quotidienne avant d'en faire des émissions spéciales en première partie de soirée. Mais faute d'audiences suffisantes, le ONDAR Show s'était arrêté le 4 juin 2014.

Un documentaire déjà programmé

Selon les informations de Thierry Moreau pour Télé7Jours, on apprend que Laurent Ruquier travaille actuellement au retour d'On n'demande qu'à en rire. Et cette fois plus sur France 2, mais sur France 4. Si l'animateur et la direction de France 4 souhaitent voir revenir une émission humoristique à l'antenne, on ne connait pas encore la date du possible retour d'ONDAR. En attendant, les téléspectateurs de France 4 pourront déjà découvrir un "documentaire consacré à l'émission programmé fin février".

Laurent Ruquier
Laurent Ruquier clashé par Magali Berdah : elle raconte avoir été "refusée en télé"
Messmer, un "charlatan" ? Jeremy Ferrari le clashe violemment et balance une "preuve"
Vincent Dedienne : le chroniqueur de Quotidien rejoint Laurent Ruquier sur RTL ?
Cyril Hanouna accuse Laurent Ruquier de plagiat, il réagit en direct !
voir toutes les news de Laurent Ruquier Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème