La sieste de l'après-midi est pour beaucoup le meilleur moment de la journée. Oui mais comment faire lorsqu'on est à la fac ou au bureau ? Une marque américaine de matelas vient de trouver la solution : le camion à sieste. Depuis la rentrée, il parcourt les Etats-Unis et propose 20 minutes de repos dans un lit douillet à tous ceux qui le souhaitent. Le rêve.

Leonardo DiCaprio fan des nap trucks

On connaissait les food trucks, les fashion trucks et les beauty trucks. Voici venus les nap trucks, comprenez les "camions à sieste". Aux Etats-Unis, la marque Casper qui vend des matelas en ligne vient de s'offrir un gros coup de buzz en inventant le concept de la sieste itinérante. Depuis la rentrée, leur camion un peu spécial sillonne le pays. A l'intérieur, plusieurs cabines en bois équipées d'un matelas, de deux coussins... et même d'un téléphone rouge pour écouter une histoire avant de s'endormir pour 20 minutes !

> Les animaux aussi aiment faire la sieste, la preuve en 30 photos trop cute

Après une levée de fonds de 50 millions d'euros en juin dernier, la start-up innovante -qui compte Leonardo DiCaprio et Tobey Maguire parmi ses financeurs- s'offre un joli coup de communication. Le Nap Tour de Casper passera par Boston, Miami, New-York, Washington puis d'autres villes américaines. A quand la France ?

News
essentielles
sur le
même thème