PSG / OM : des supporters marseillais attaquent le bus parisien (ou presque)
PSG / OM : des supporters marseillais attaquent le bus parisien (ou presque)
Pour clôturer la 25ème journée de L1, c'est un choc qui sera proposé aux fans de football ce dimanche 7 février, puisque le PSG de Zlatan Ibrahimovic affrontera l'OM de Lassana Diarra. Et afin de faire monter la pression, les supporters marseillais ont tenté de s'en prendre au bus des joueurs parisiens. Le problème, c'est qu'ils se sont complètement ratés.

L'enjeu de la rencontre OM-PSG de ce dimanche 7 février est peut-être inexistant au classement, mais ce match reste pourtant très important pour les deux équipes, puisque remporter le "Classique" est une question d'honneur. Et ce ne sont pas les supporters des deux clubs qui nous contrediront, puisqu'ils sont les premiers à faire monter la pression.

Les supporters de l'OM attaquent le bus du PSG... ou presque

Ainsi, comme le révèle Infosportplus, les fans Marseillais ont une nouvelle fois tenté de faire peur aux coéquipiers de Zlatan Ibrahimovic et de leur faire comprendre qu'ils n'étaient pas les bienvenus au pays de Plus belle la vie. Comment ? En caillassant leur célèbre bus. Un comportement inacceptable et déplorable - qui n'améliorera pas l'image des supporters, mais qui a eu pour seul effet... de faire rire la France entière.

La raison ? Ces casseurs se sont tout simplement... trompés de bus. Résultat, tandis que les Champions de France circulaient tranquillement dans la citée phocéenne, ce sont des touristes chinois qui ont probablement eu la peur de leur vie en découvrant leur bus attaqué devant leur hôtel de Marignane. La lose.

Les internautes se marrent sur Twitter

En espérant que les joueurs de l'OM seront un peu plus précis sur le terrain, mais en attendant, c'est tout Twitter qui se marre.

Zlatan Ibrahimovic
Zlatan Ibrahimovic humilie le PSG en révélant les coulisses de son arrivée à Paris
Zlatan Ibrahimovic se lâche : le footballeur reproduit une danse de Fortnite sur un plateau télé
Zlatan Ibrahimovic aura sa propre statue... et se prend déjà pour Napoléon
Zlatan Ibrahimovic et Cristiano Ronaldo : un entraîneur norvégien veut leur... sperme 🙈
voir toutes les news de Zlatan Ibrahimovic Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème