Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

3 photos
Voir le diapo
Olivier Dion est un homme heureux. Fier de sa réussite, l'interprète de 'Si j'étais son soleil' et prochaine star de Les 3 Mousquetaires a rendu hommage à son papa, sans qui rien de cela n'aurait été possible.

Olivier Dion, plus heureux que jamais

Futur interprète de D'Artagnan dans la comédie musicale "Les trois mousquetaires", Olivier Dion s'est livré à coeur ouvert dans l'émission 50 minutes inside de TF1. L'occasion d'y découvrir les coulisses de sa nouvelle aventure, et de retrouver un chanteur plus épanoui que jamais et heureux de sa réussite : "Je n'aurais jamais pu prédire ce qui m'est arrivé la dernière année. Je me considère comme super privilégié. On continue, on va de l'avant et puis on s'amuse. C'est ce qui est important".

Un succès lancé par son père

Mais si la star en est là aujourd'hui, ce n'est pas uniquement grâce à son talent ou Danse avec les stars, mais également grâce à son papa. Et comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, il ne se prive jamais de le rappeler : "Mon père, c'est avec lui que j'ai découvert la musique, en écoutant la radio, en écoutant des albums, en chantant avec lui dans la voiture quand j'étais tout jeune. C'est lui qui m'a incité à prendre des cours de chant et c'est comme ça que ça a commencé." Et son père a tellement cru en lui, qu'il l'a finalement poussé à s'inscrire à la Star Academy au Québec, le point de départ de son incroyable succès. Merci qui ?

Olivier Dion parle de son père
Olivier Dion parle de son père
Olivier Dion
Emy LTR et Olivier Dion : date de leur rencontre, phobie, pire date... Ils se confient (Interview)
Olivier Dion, Camille Cerf, Lââm... le casting de The Island spécial célébrités dévoilé
Les 3 Mousquetaires : 3 raisons de ne pas manquer la comédie musicale !
Olivier Dion : célibataire ou en couple ? Sa réponse
voir toutes les news de Olivier Dion Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème