Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Olivier (10 couples parfaits) : sa compagne enceinte retrouvée morte, un SDF arrêté !
Olivier (10 couples parfaits) : sa compagne enceinte retrouvée morte, un SDF arrêté !
Olivier, candidat dans 10 couples parfaits, avait trouvé sa compagne enceinte de huit mois sans vie. Une histoire sordide puisque celle qui allait devenir maman aurait été victime d'un meurtre mais aussi d'un viol. Un SDF dont l'ADN a été retrouvé sur les lieux du drame a été arrêté ce dimanche.

Elle aurait été violée

Mercredi dernier, Olivier Espagne qui a participé à 10 couples parfaits sur NT1 faisait la macabre découverte de sa compagne Mélodie Massé, enceinte de huit mois, le corps sans vie.

Âgée de 23 ans, cette élève infirmière originaire de Béziers était ligotée et bâillonnée sur un lit chez sa mère, à Ustaritz dans les Pyrénées-Atlantiques. Selon les derniers relevés de l'autopsie, celle qui allait devenir maman a également été violée.

Samuel Vuelta-Simon, le procureur de la République de Bayonne, a annoncé lors d'une conférence de presse organisée ce dimanche 17 septembre qu'un SDF de 38 ans connu des services de police a été arrêté à Boucau, dans le même département.

Il s'agit d'un "un suspect d'importance majeure" puisque son ADN a été retrouvé sur les lieux du crime.

Les causes de la mort dévoilées

Mélodie Massé serait morte d'un "syndrome asphyxique majeur, avec obstruction des voies aériennes supérieures" à cause des bâillons qu'elle avait dans la bouche. Elle aurait aussi été frappée de plusieurs coups qui lui auraient provoqué des "lésions traumatiques et une fracture du nez".

Même si le SDF arrêté et placé en garde à vue ce dimanche n'a "a priori pas de lien avec la victime", des "traces biologiques relevées sur les lieux" du meurtre ont permis de trouver son ADN qui est répertorié dans le Fichier national automatisé des empreintes génétiques (FNAEG) pour des vols et dégradations.

La dernière condamnation du suspect date d'août 2017, où il devait purger trois mois de prison avec sursis et une obligation de soins psychiatriques. C'est après une course-poursuite avec les gendarmes que le sans-domicile fixe a été interpellé, alors qu'il conduisait "un camion utilitaire volé".

10 couples parfaits
Mort de Tom Diversy (La Villa) : Illan lance une cagnotte pour aider sa famille
Tom (La Villa, la bataille des couples) a eu un accident : Hagda confie qu'il "se bat" pour la vie
Mathieu (10 couples parfaits) accusé d'agression sexuelle sur Claire : il s'exprime enfin
Olivier (10 couples parfaits) : après l'enterrement de sa compagne, ses proches et lui s'expriment
voir toutes les news de 10 couples parfaits Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème