Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

10 couples parfaits : la compagne enceinte d'un candidat retrouvée morte.
10 couples parfaits : la compagne enceinte d'un candidat retrouvée morte.
L'un des candidats de 10 couples parfaits serait le compagnon de la femme enceinte de huit mois retrouvée morte dans les Pyrénées-Atlantiques. C'est d'ailleurs lui qui aurait découvert le corps. Elle a été victime d'un "acte criminel particulièrement violent".

Elle était "ligotée" et "bâillonnée"

Dans la soirée du mercredi 13 septembre, une femme de 23 ans, enceinte de huit mois, a été retrouvée morte chez elle à Ustaritz dans les Pyrénées-Atlantiques. D'après BFM TV, il s'agirait de la compagne d'un candidat de 10 couples parfaits, l'émission qui était animée par Elsa Fayer sur NT1.

C'est lui qui a découvert le corps qui "se trouvait sur le lit de la chambre à coucher, les poignets et les chevilles ligotés, les yeux bandés, et bâillonnée avec des torchons" a précisé Samuel Vuelta-Simon, procureur de la République de Bayonne.

"Choqué" par la scène, celui qui a participé à 10 couples parfaits a été pris en charge par le Samu. "Intermittent du spectacle" et "étudiant en sophrologie à Bordeaux", son identité exacte n'a pas été révélée, même si quelques recherches permettent de l'identifier assez rapidement.

"Il y avait des traces de sang"

Le procureur de la République de Bayonne a précisé qu'il n'y avait aucune trace d'effraction sur les lieux de cet "acte criminel particulièrement violent". Pour l'instant, "aucune piste n'est privilégiée".

La victime, originaire de Béziers, était élève infirmière à Bordeaux. D'après les premiers éléments de l'enquête, elle aurait subi des "traumatismes violents et répétés, à la face principalement, combinés peut-être avec un éventuel processus d'asphyxie lié au bâillon qu'elle avait dans la bouche".

Une source proche du dossier a également confié à LCI qu'il y "avait des traces de sang sur place. Il semblerait que la jeune femme soit décédée des suites de coups qui lui ont été portés".

10 couples parfaits
Mort de Tom Diversy (La Villa) : Illan lance une cagnotte pour aider sa famille
Mathieu (10 couples parfaits) accusé d'agression sexuelle sur Claire : il s'exprime enfin
Olivier (10 couples parfaits) : après l'enterrement de sa compagne, ses proches et lui s'expriment
Olivier (10 couples parfaits) : le suspect dévoile des détails glauques du meurtre de sa compagne
voir toutes les news de 10 couples parfaits Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème