Olivier (10 couples parfaits) : le suspect dévoile des détails glauques du meurtre de sa compagne
Olivier (10 couples parfaits) : le suspect dévoile des détails glauques du meurtre de sa compagne
C'est un véritable cauchemar que vit Olivier, candidat de l'émission 10 couples parfaits diffusée cet été sur TF1. Il y a 10 jours, sa compagne Mélodie, enceinte de huit mois, a été retrouvé assassinée. Un suspect arrêté par la police a depuis reconnu les faits et dévoilé des détails à glacer le sang sur le drame.

Les détails (pas très réjouissants on vous l'accorde) continuent d'affluer au sujet du meurtre de la compagne d'Olivier de 10 couples parfaits. Le 13 septembre dernier, le jeune homme découvrait le corps sans vie de sa compagne enceinte de huit mois à Ustaritz dans les Pyrénées-Atlantiques. L'autopsie révèlera que la jeune femme de 23 ans a été battue à mort et violée. Quelques jours plus tard, un SDF de 38 ans prénommé Cédric est arrêté et reconnait les faits. Lors de son interrogatoire, il aurait dévoilé le plus calmement du monde comment s'est déroulé le drame.

Les détails glauques du tueur présumé

C'est le site du Parisien qui a dévoilé les propos de cet homme schizophrène. Le suspect aurait dévoilé "de manière froide et cohérente" comment il a assassiné Mélodie Massé lors de sa garde à vue. Il aurait d'abord voulu cambrioler la jeune femme afin de s'acheter des chaussures. Elle l'aurait alors surpris et c'est là que tout a basculé. "Il a été pris d'une " envie " avant de la frapper, l'attacher et de la violer. Alors que la jeune femme agonisait, il a pris le temps de se préparer un café et de boire un whisky" écrit Le Parisien.

Cédric B. avait déjà menacé une dame âgée ainsi que de nombreux passants et la maire de la ville d'Anglet où il résidait a confié avoir voulu le faire interner, sans succès. "Conscient des crimes qu'il a commis" selon le Parisien, il a été mis en examen pour "homicide volontaire et viol aggravés" et a été placé en détention provisoire.

10 couples parfaits
Mort de Tom Diversy (La Villa) : Illan lance une cagnotte pour aider sa famille
Tom (La Villa, la bataille des couples) a eu un accident : Hagda confie qu'il "se bat" pour la vie
Olivier (10 couples parfaits) : après l'enterrement de sa compagne, ses proches et lui s'expriment
Olivier (10 couples parfaits) : le suspect dévoile des détails glauques du meurtre de sa compagne
voir toutes les news de 10 couples parfaits Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème