Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Olivia Ruiz a décidé d'ajouter une corde à son arc ! Après avoir tourné au cinéma, la star de Femme Chocolat et de Elle panique va en effet présenter la météo sur France Inter. Mais attention, cette nouvelle activité sera toujours en lien avec la musique, puisqu'elle lui permettra de faire la promotion de son nouvel al

Olivia Ruiz a décidé d'ajouter une corde à son arc ! Après avoir tourné au cinéma, la star de Femme Chocolat et de Elle panique va en effet présenter la météo sur France Inter. Mais attention, cette nouvelle activité sera toujours en lien avec la musique, puisqu'elle lui permettra de faire la promotion de son nouvel album, intitulé "Le Calme et la tempête".

Dix ans après sa participation à la Star Academy, Olivia Ruiz reste toujours plus ou moins sur le devant de la scène musicale. Ainsi, pour la sortie de son dernier album, qui s'intitule "Le Calme et la tempête" et dont la sortie est prévue pour le 3 décembre 2012, la belle a décidé de s'improvicer Miss Météo.

Le mercredi 5 décembre 2012, la Femme chocolat présentera ainsi la météo aux auditeurs de la matinale de France Inter, de laquelle elle sera l'invitée. A 7h29 et à 7h59, la chanteuse fera alors la pluie et le beau temps avec sa voix sexy aux accents du sud. Selon Le Parisien, Olivia Ruiz devrait même retrouver Joël Collado, le spécialiste qu'elle remplace exceptionnellement, pour une présentation en duo à 9h00.

C'est donc une nouvelle expérience que la chanteuse de My Lomo and me tentera à l'antenne, mais ce n'est pas la première fois que l'ex-staracadémicienne essaie de se divertir. En effet, après avoir testé la télé-réalité, elle avait tourné au cinéma dans Un jour mon père viendra, film dans lequel elle donnait la réplique à Gérard Jugnot. On attend donc avec impatience d'entendre la météo d'Olivia Ruiz, en espérant qu'elle nous réserve encore une nouvelle surprise dans les prochains mois !

Olivia Ruiz
Olivia Ruiz clashe violemment la Star Academy : "J'ai vu certains candidats sombrer"
Olivia Ruiz en tournée jusqu'à l'automne
Le Festival Fnac Live du 18 au 21 juillet
Le Brive Festival du 19 juillet au 3 août
voir toutes les news de Olivia Ruiz Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème