Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

En pleine promo de son nouvel album "Le Calme et la Tempête", Olivia Ruiz a accepté de jouer le jeu des confidences. Dans une interview pour le magazine Gala, la star de La Femme Chocolat et de Elle Panique est notamment revenue sur sa relation avec Mathias Malzieu, le leader du groupe Dionysos. Séparés, les deux chant

En pleine promo de son nouvel album "Le Calme et la Tempête", Olivia Ruiz a accepté de jouer le jeu des confidences. Dans une interview pour le magazine Gala, la star de La Femme Chocolat et de Elle Panique est notamment revenue sur sa relation avec Mathias Malzieu, le leader du groupe Dionysos. Séparés, les deux chanteurs restent toutefois de bons amis !

C'est donc désormais officiel : Olivia Ruiz et Mathias Malzieu ne sont plus ensemble ! Une rupture qui ne date pas d'hier, comme l'a révélé l'ancienne candidate de la Star Ac' dans les pages de Gala. "Nous sommes séparés depuis un an maintenant", a ainsi la jolie brune pétillante. Et d'ajouter : "le lien n'est pas brisé pour autant (...) Vous savez, sept années de vie commune, il y a forcément un attachement indéfectible entre nous..."

Car si le chanteur de Dionysos n'a pas participé à l'écriture du dernier album d'Olivia Ruiz, dans les bacs ce lundi 3 décembre, ce n'est pas parce que les deux ex sont restés en mauvais termes. Bien au contraire ! Restée complice avec son ancien amoureux, la future Miss Météo aurait d'ailleurs souhaité travailler avec lui une nouvelle fois. "Mais j'étais à l'autre bout du monde et lui en pleine promo de son album", a expliqué celle qui s'est envolée pour Cuba après la rupture.

Sans Mathias Malzieu pour se charger de ses textes, Olivia Ruiz a donc dû se jeter dans le grand bain de l'écriture. Et pour la chanteuse de My Lomo and Me, l'avis de son ex était plus qu'important. "Mathias adore. Ça vaut tous les compliments du monde...", a-t-elle ainsi confié dans Gala. Ces deux-là sont vraiment des exemples pour tous les ex du monde !

Olivia Ruiz
Olivia Ruiz clashe violemment la Star Academy : "J'ai vu certains candidats sombrer"
Olivia Ruiz enceinte : la femme chocolat attend son premier enfant
Olivia Ruiz en tournée jusqu'à l'automne
Le Festival Fnac Live du 18 au 21 juillet
voir toutes les news de Olivia Ruiz Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème