Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Olivia Ruiz enceinte : la chanteuse de 35 ans attend son premier enfant
Olivia Ruiz enceinte : la chanteuse de 35 ans attend son premier enfant
Heureuse nouvelle pour Olivia Ruiz ! Selon les informations du magazine Public, la chanteuse révélée dans la Star Academy serait enceinte. Un futur premier enfant attendu cet automne pour l'interprète de 'J'traine des pieds' et 'La femme chocolat'.

Un bébé pour l'automne

"J'aurai réussi ma vie quand je serai mère, j'en suis convaincue", confiait Olivia Ruiz en 2012 au magazine Gala. Et il se pourrait que la star ait atteint son but. Selon les informations du magazine Public, qui publie une photo de la chanteuse affichant un discret petit ventre sous une robe noire, Olivia Ruiz serait enceinte. Son premier enfant devrait naître à l'automne 2015.

Et un album aussi

Révélée au grand public en 2001 en participant à la Star Academy aux côtés de Jenifer, Jean-Pascal et les autres, Olivia Ruiz a depuis rencontré un franc succès avec son album "La Femme chocolat" et notamment le singe J'traine des pieds. Après les opus "Miss Météores" et "Le calme et la tempête", la chanteuse de 35 ans aujourd'hui préparerait aussi la sortie d'un album pour l'automne. Un disque et un bébé, la rentrée d'Olivia Ruiz sera chargée !

Olivia Ruiz
Olivia Ruiz clashe violemment la Star Academy : "J'ai vu certains candidats sombrer"
Olivia Ruiz enceinte : la femme chocolat attend son premier enfant
Olivia Ruiz en tournée jusqu'à l'automne
Le Festival Fnac Live du 18 au 21 juillet
voir toutes les news de Olivia Ruiz Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème