Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Odile Vuillemin bientôt de retour sur TF1 après son départ de Profilage
Odile Vuillemin bientôt de retour sur TF1 après son départ de Profilage
Au revoir Chloé Saint Laurent ! Ce soir, TF1 diffuse le dernier épisode de Profilage avec Odile Vuillemin qui a annoncé son départ de la série en 2014. Mais pas de panique, l'actrice sera rapidement de retour sur la première chaîne. Voici son nouveau projet.

En 7 ans, Odile Vuillemin est devenue une véritable star grâce à son rôle de Chloé Saint Laurent dans Profilage. Un succès qui a continué loin du personnage culte qu'elle incarne face à Philippe Bas dans la série policière. En 2015, le téléfilm L'Emprise diffusé sur TF1 où elle jouait le rôle principal a été un véritable carton. Et son prochain projet pourrait aussi cartonner.

Bientôt un nouveau téléfilm événement pour Odile Vuillemin

Après son départ définitif de Profilage, Odile Vuillemin sera rapidement de retour sur nos écrans. On la retrouvera très prochainement dans Entre deux mères, un téléfilm (encore) qui sera aussi diffusé sur la première chaîne. La jolie rousse jouera le rôle de Sarah, une mère dont la fille Alice va disparaître à l'âge de 4 ans. Persuadée qu'elle n'est pas morte, Sarah ne perdra pas espoir. Et pour cause, la petite fille a en réalité été enlevée et sera retrouvée. Désormais adolescente, Alice va vivre entre ses deux mères : Sarah et la femme qui l'a enlevée.

Un téléfilm qui s'annonce particulièrement poignant pour Odile Vuillemin et où elle donne la réplique à François Vincentelli, Marilyn Garcès, Armelle Deutsch et Samir Boitard. Il a été tourné au printemps et l'actrice avait même dévoilé des photos de tournage sur Instagram.

C'est presque deux ans après l'annonce de son départ de Profilage qu'Odile Vuillemin quitte réellement la série. En interview, l'actrice s'est confiée sur les vraies raisons de son départ. "J'avais besoin de nouveaux challenges, de vivre d'autres expériences" avait confié l'actrice en décembre 2014. Espérons que son remplacement par Juliette Roudet aka Adele soit plus apprécié par les téléspectateurs que celui de Sagamore Stévenin par David Kammenos dans Falco.

Odile Vuillemin
Odile Vuillemin (Piégés) prête à tuer quelqu'un pour 1 million d'euros ?
Les Innocents : une saison 2 possible ? Odille Vuillemin répond (Interview)
Odile Vuillemin sur son départ de Profilage : "Je n'ai pas de regret" (Interview)
Les Innocents : le tournage ? "C'était comme une colonie de vacances" selon Odile Vuillemin
voir toutes les news de Odile Vuillemin Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème