TV
Nouvelle Star 2013 : Sophie-Tith et ses potes vous remercient !
Publié le 22 janvier 2013 à 20:08
Les candidats de Nouvelle Star 2013 savent qu'ils ne seraient rien sans des fans qui les soutiennent. Du coup, avant le deuxième prime de ce mardi 22 janvier, trois chanteurs encore en lice ont tenu à remercier leurs fans pour leur soutien. Sophie-Tith, l'une des favorites de l'émission, Philippe et Flo on chacun eu un
Flo essaie de répondre à ses fans sur les réseaux sociaux ! Flo essaie de répondre à ses fans sur les réseaux sociaux !
Philippe veut épouser Laurence Boccolini !
Nouvelle Star revient ce soir pour son deuxième prime en direct !

Les candidats de Nouvelle Star 2013 savent qu'ils ne seraient rien sans des fans qui les soutiennent. Du coup, avant le deuxième prime de ce mardi 22 janvier, trois chanteurs encore en lice ont tenu à remercier leurs fans pour leur soutien. Sophie-Tith, Philippe et Flo on chacun eu un petit mot pour leurs admirateurs.

Le niveau était très élevé durant le prime diffusé en direct mardi dernier. Mais trois candidats se sont particulièrement démarqués grâce à leurs prestations qui n'ont laissé ni les jurés, ni les téléspectateurs indifférents. Tout d'abord il y a Sophie-Tith, qui envoie du lourd depuis le début de l'émission grâce à son timbre de voix particulier et sa justesse alors qu'elle n'a que 16 ans. Philippe et Flo font aussi partie des chanteurs les plus appréciés.

Sophie-Tith remercie ses fans !
Bien qu'elle ait été accusée sur Twitter d'avoir pompé Brigitte, Sophie-Tith peut compter sur ses nombreux fans pour la soutenir et la motiver sur les réseaux sociaux. Et sachant qu'elle ne serait rien sans eux, la petite bombe a tenu à leur laisser un message pour les remercier d'avoir voté pour elle et s'excuser de ne pas pouvoir répondre à tout le monde. Une très belle manière de se rattraper et on est sûr que ses admirateurs ne lui en tiennent pas rigueur.

Flo et Phlippe ont aussi une pensée pour leurs fans !
Même son de cloche pour Flo qui reçoit énormément de messages depuis le début de l'aventure et qui tente à tout prix d'y répondre malgré son emploi du temps chargé. De son côté, Philippe a aussi dit un grand "merci" à ses fans et les a incités à continuer de se mobiliser pour lui donner encore plus la pêche et l'énergie nécessaire pour affronter les quatre jurés de Nouvelle Star André Manoukian, Maurane, Olivier Bas et Sinclair. Et petite touche d'humour avec sa spéciale dédicace pour Laurence Boccolini qu'il compte bien épouser à la fin du prime de ce soir.

Rendez-vous dès 20h50, sur D8 pour un nouveau prime en direct de Nouvelle Star 2013. Espérons que Cyril Hanouna sera plus à l'aise dans ses baskets que la semaine dernière et que les sept candidats restants offriront encore du grand spectacle aux jurés et à leur public.

Par Atika Nasri | Journaliste People - Télé
Mots clés
Télé réalité TV
Sur le même thème
"Je disparais" : cette star de la pop révélée à la Star Academy met en pause sa carrière player2
MUSIQUE
"Je disparais" : cette star de la pop révélée à la Star Academy met en pause sa carrière
10 juin 2026
L'avenir de Star Wars se passera sur Disney+ en 2026 : cette nouvelle série prouve que la saga est enfin entre de bonnes mains player2
Séries
L'avenir de Star Wars se passera sur Disney+ en 2026 : cette nouvelle série prouve que la saga est enfin entre de bonnes mains
25 janvier 2026
Les articles similaires
Les apprentis champions au ski : déjà deux couples en approche, "J'aime bien ce que je vois" player2
TV
Les apprentis champions au ski : déjà deux couples en approche, "J'aime bien ce que je vois"
21 janvier 2026
Les tricheurs : pourquoi Nicolo refuse de reparler à Adixia après leur séparation player2
TV
Les tricheurs : pourquoi Nicolo refuse de reparler à Adixia après leur séparation
1 février 2026
Dernières actualités
Le nouveau film John Wick célèbre un événement marquant avec sa première image : le retour de l'un des meilleurs personnages de la franchise player2
LIFESTYLE
Le nouveau film John Wick célèbre un événement marquant avec sa première image : le retour de l'un des meilleurs personnages de la franchise
16:09
Dernières news