Chaque semaine, les candidats de Nouvelle Star 2013 se donnent à fond sur D8 et se font clasher (ou pas) par le jury du show animé par Cyril Hanouna. Mais en coulisses, que se passe-t-il ? Qui sont les petites mains qui rendent le show aussi grandiose ? Comment les candidats parviennent à être aussi zen pendant l'émiss

Chaque semaine, les candidats de Nouvelle Star 2013 se donnent à fond sur D8 et se font clasher (ou pas) par le jury du show animé par Cyril Hanouna. Mais en coulisses, que se passe-t-il ? Qui sont les petites mains qui rendent le show aussi grandiose ? Comment les candidats parviennent à être aussi zen pendant l'émission ? Réponse.

Tous les mardis soirs, les candidats de Nouvelle Star sont fin prêts pour affronter le prime, le jury et le public. Mais, heureusement pour eux, certains professionnels sont là pour les mettre en confiance et les aider à surmonter leur trac, à l'image de Shean. Comme nous en informe Le Parisien, ce mec, c'est un peu la nounou des candidats. Il les aide dans leur quotidien et reste à leurs petits soins tout au long du prime.

Un rôle que Hélène Bohy prend également très à coeur. La prof de chant de Nouvelle Star entrevoit en effet chaque candidat durant les répétitions et détermine avec eux les chansons qui leur conviendraient le mieux. Mais ce n'est pas tout puisqu'elle aide également Sophie Tith, Flo et les autres lors des primes. Selon elle, si elle surveille les prestations de chacun, postée derrière son écran, elle gère surtout leur stress.

Des fan-clubs de taille sur le prime !
Pour se sentir en pleine confiance à l'Arche Saint-Germain, les candidats ont également droit de faire venir leurs proches. Si certains ne proposent qu'à quelques amis de venir voir le show, c'est Flo qui a le plus grand fan-club. Ses parents ont en effet loué un bus pour descendre de la région lilloise avec toute la famille. 55 personnes au total, qui ont également fait imprimer des T-shirts à l'effigie de leur poulain. Et même si, du fait de l'interdiction de l'utilisation des portables sur le plateau de D8, les supporters ne peuvent pas voter, ils comptent sur les amis qui restent devant leur télé pour le faire à leur place.

Malheureusement, ce n'est pas toujours suffisant comme le prouve le départ de Timothée, la semaine passée. Reste donc à savoir si les prestations du jour des six derniers candidats de Nouvelle Star seront à la hauteur et donneront envie aux téléspectateurs de voter. Et ça, c'est une autre affaire...

Ce soir, au programme...
Pour information, ce mardi 29 janvier 2013, les candidats chanteront un titre en anglais et un autre en français. Ainsi, Sophie Tith reprendra Raise The Glass de Pink et Danièle de Gérard Lenorman. Philippe s'attaquera à un registre plus rock avec Trouble de Coldplay et Argent trop cher de Téléphone. Flo se lancera sur Somebody Told Me des Killers et My Song Of You de Laurent Voulzy. Florian tentera de surprendre sur We Are Young de fun et Le Pont Mirabeau écrit par Apollinaire et chanté, entre autres, par Marc Lavoine. Paul, de son côté, chantera Part-Time Lover de Stevie Wonder et Un homme extraordinaire des Innocents. Quant à Julie, elle aura de quoi se lâcher sur Woman de Neneh Cherry et C'est beau la bourgeoisie de Discobitch. Beau programme en perspective à retrouver dès 20h50 sur D8 !

Nouvelle Star 2012
Sophie-Tith (Nouvelle Star 2013) : Sorry Seems To Be The Hardest Word, le clip simple
Florian (Nouvelle Star 2013) s'explique sur boycott de Touche pas à mon poste
Nouvelle Star 2013 : Florian, vexé, refuse d'aller à Touche pas à mon poste
Gagnant Nouvelle Star 2013 : Sophie-Tith donnée vainqueur (presque) à l'unisson !
voir toutes les news de Nouvelle Star 2012 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème