La semaine passée, le jury de Nouvelle Star 2012 a dû faire un choix crucial et sélectionner les dix finalistes du télé-crochet, dont Charles-Henri ne fait pas partie au grand dam de Maurane et des téléspectateurs. Mais que le public se rassure le beau blond compte bien revenir et de la meilleure des manières !

La semaine passée, le jury de Nouvelle Star 2012 a dû faire un choix crucial. Il a sélectionné les dix finalistes du télé-crochet, dont Charles-Henri ne fait pas partie, au grand dam de Maurane et des téléspectateurs. Mais que le public se rassure le beau blond compte bien revenir et de la meilleure des manières !

La sélection des dix finalistes de Nouvelle Star 2012 n'a pas été vraiment facile pour les jurés. La preuve : lorsqu'elle a annoncé à Clément qu'il devait quitter l'aventure, la star belge a fondu en larmes et n'a pas hésité à retweeter des posts critiquant l'éviction de Myriame et Charles-Henri. Pour autant, que l'on se rassure, les talents que l'on regrette ne devraient pas disparaître !

Charles-Henri qui nous avait bluffés lors du casting à Lyon, s'est en effet confié sur le site de Public et a affirmé que, loin d'être déçu par son élimination, il n'allait pas lâcher la musique de sitôt : "Je vais me laisser un an pour réussir à décoller dans le milieu de la musique". Et d'ajouter qu'il allait faire des concerts et poster des vidéos sur YouTube afin de gagner un peu plus de notoriété.

Et, sur le plateau du Grand Journal, Charles-Henri a réaffirmé à Mouloud Achour son envie de percer dans l'univers musical : "Je vais faire de la musique en essayant de me faire connaître localement". Quant à la télé-réalité, il rejoint l'avis de Myriame, également invitée sur Canal Plus, qui a vivement réagi aux 8% de candidats de Nouvelle Star qui finissent dans des émissions de télé-réalité : "On ne va pas chez Morandini, on ne va pas aux anges de la télé-réalité. On va essayer de faire de la musique parce que c'est ce qu'on aime faire".

Vous l'aurez compris, nous ne sommes donc pas près de voir Charles-Henri et Myriame dans des émissions de télé-réalité. Pour autant, chez PurefansNews, on espère quand même qu'on les retrouvera bientôt lors d'un concert, pas vous ?

Nouvelle Star 2012
Sophie-Tith (Nouvelle Star 2013) : Sorry Seems To Be The Hardest Word, le clip simple
Florian (Nouvelle Star 2013) s'explique sur boycott de Touche pas à mon poste
Nouvelle Star 2013 : Florian, vexé, refuse d'aller à Touche pas à mon poste
Gagnant Nouvelle Star 2013 : Sophie-Tith donnée vainqueur (presque) à l'unisson !
voir toutes les news de Nouvelle Star 2012 Découvrir plus d'articles