Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Nos chers voisins : clap de fin pour la série ?
Nos chers voisins : clap de fin pour la série ?
Clap de fin pour Nos chers voisins ? Diffusée depuis juin 2012 sur TF1, la shortcom continue de rassembler de nombreux téléspectateurs chaque soir. Mais si on en croit un message posté par Jean-Baptiste Shelmerdine sur Instagram, il semblerait que les jours de la série soient comptés.

Jean-Baptiste Shelmerdine vient-il d'annoncer la fin de Nos chers voisins ? Celui qui donne la réplique à Issa Doumbia, Joy Esther ou encore Gil Alma a semé un vent de panique chez les fans du programme en laissant entendre que tout était terminé.

"C'est bel et bien fini"

Et si Nos chers voisins s'arrêtait après 5 ans ? Si aucune annonce officielle n'a été faite, Jean-Baptiste Shelmerdine a semé le doute sur l'avenir de la série avec une photo postée sur son compte Instagram. "C'est triste un décor quand il est démonté..." a-t-il d'abord écrit avant d'ajouter : "Vous voudriez que ça devienne un film, vous? (...) Ps: la diffusion continue, mais pour nous, vu le décor, c'est bel et bien fini)... En route pour de nouvelles aventures!".

Un message qui a inquiété les followers de l'acteur. "Sérieux..? C'est la fin de la série..." ou "Oh non c'est fini ?!" peut-on lire en commentaires de cette photo. Pour l'instant, le doute persiste quant au futur de la série. Jean-Baptiste Shelmerdine évoquait-il simplement la fin d'une saison, la fin de la série ou a-t-il simplement voulu faire une petite frayeur aux fans ? On espère avoir une réponse très bientôt.

Nos chers voisins
Nos chers voisins : Thierry Samitier (Aymeric) accusé de harcèlement sexuel par deux comédiennes
Nos chers voisins : clap de fin pour la série ? Jean-Baptiste Shelmerdine sème le doute
Nos Chers Voisins : bientôt un personnage gay dans la série de TF1 ?
Nos Chers Voisins - un nouveau couple : "Nous avions peur de ne pas nous intégrer"
voir toutes les news de Nos chers voisins Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème