Norman Thavaud au régime et au sport : le YouTubeur dévoile sa perte de poids et le nombre de kilos perdus
Etant devenu papa, Norman Thavaud a fait ce qu'on appelle une "couvade". Définition ? Il a pris du poids en même temps que sa compagne durant sa grossesse. Voulant mincir, le YouTubeur s'est mis au régime et a réussi à perdre plusieurs kilos. Un avant-après que l'influenceur a fièrement affiché dans une nouvelle vidéo sur YouTube. Il a aussi annoncé se mettre au sport, et c'est Tibo InShape son coach sportif.

Norman Thavaud se dévoile avant-après

Depuis qu'il est devenu papa avec Martha Gambet, qui partage sa vie, Norman Thavaud avait pris du poids. "J'ai le même corps que Bud dans les Zinzins de l'espace" s'était-il même amusé à écrire en légende d'un post Instagram montrant un montage photos de lui et du personnage de série animée. Le YouTubeur a révélé dans une nouvelle vidéo postée sur YouTube s'être mis au régime pour remédier à sa "couvade". Et grâce à sa détermination, il a réussi à perdre plusieurs kilos.

Celui qui s'était récemment confié sur sa web-série Le Talisman a en effet révélé avoir perdu 7 kilos. Il fait donc aujourd'hui 75 kilos sur la balance. "Je suis très content, c'était exactement mon objectif" a-t-il avoué face caméra à ses millions d'abonnés. Lui qui se voit comme "le corps le plus banal d'Europe" est surtout fier d'avoir tenu le coup face aux tentations durant son régime. "Si tu fais deux ou trois craquage par jour... ben c'est plus du tout un régime" a ainsi déclaré Norman, qui a donné pour exemple que c'est "impossible de manger une chip", "chose qui ne se produit pas avec les poireaux".

La star qui avait accordé une interview à PRBK lors de la promo de son court-métrage pour Halloween a même ajouté que ceux qui disent que "les légumes, quand tu sais les cuisiner, c'est meilleur", "c'est faux". "C'est bon, mais moins bon" a-t-il précisé.

Norman Thavaud au régime et au sport : le YouTubeur dévoile sa perte de poids et le nombre de kilos perdus
Norman Thavaud au régime et au sport : le YouTubeur dévoile sa perte de poids et le nombre de kilos perdus

Très heureux de cette belle perte de poids, Norman a dévoilé le résultat en s'affichant torse nu. Il a même affiché une photo de lui avant son régime en indiquant : "Ouais c'est très peu impressionnant", "mais comparé à la photo d'avant, je vous jure c'est un truc de ouf". Même ses potes Jhon Rachid et Antoine Barillot sont venus le féliciter pour cet avant-après.

Tibo InShape pour coach sportif

Maintenant qu'il est arrivé au poids qu'il s'était fixé, l'influenceur aimerait se muscler. "J'ai envie de passer à l'étape supérieure et de passer carrément au sport" a-t-il avoué, avant de faire appel au monsieur muscles de YouTube : Tibo InShape. Venu spécialement de la région de Toulouse dans le sud de la France pour Paris, pour entraîner Norman, il lui a fait faire plusieurs exercices.

Échauffement, jumping jack, gainage commando, pompes à genoux, crunch, hips thrust, half burpees... Celui qui vit une belle histoire d'amour avec Juju Fitcats a tout donné pour que son élève transpire. Une séance de sport très drôle. "J'ai coaché Norman, qui a vu la vidéo ? Quel YouTubeur vous aimeriez que j'entraîne ?" a même écrit Tibo InShape sur Instagram, ce à quoi Norman a répondu en commentaires qu'à eux deux, ils représentaient bien un "avant-après" s'être mis au sport. Avec un coach sportif aussi motivé, le jeune père de famille devrait bientôt voir ses efforts récompensés.

Norman Thavaud
Norman Thavaud dévoile le prénom de sa fille pour son premier anniversaire
Norman Thavaud au régime : il dévoile sa perte de poids et se met au sport avec Tibo InShape
Norman revient sur sa série Le Talisman : "3 épisodes, ça m'a coûté 90 000€"
Norman Thavaud revient sur sa plus grande fierté pro en dehors de YouTube
voir toutes les news de Norman Thavaud Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème