Norman Thavaud (Interview)
A l'occasion de la projection de son court-métrage "L'école des vampires" pour Halloween, en collaboration avec FANTA dans le cadre de FantaxYou3, Norman Thavaud s'est confié sur les coulisses de celui-ci en interview pour Purebreak, mais aussi sur le burn out chez les youtubeurs. Interview.

C'était Halloween avant l'heure chez Norman Thavaud ! A l'instar de nombreux collègues youtubeurs, il dévoilait une vidéo spécialement pour l'occasion. Eh non, il n'a pas fait un tuto maquillage comme EnjoyPhoenix, mais un court-métrage intitulé L'École des Vampires. En collaboration avec FANTA pour Halloween dans le cadre de FantaxYou3 dont Norman a été l'ambassadeur cette année, le film a été dévoilé en avant-première lors d'une soirée organisée à Disneyland Paris.

Norman Thavaud en interview pour PRBK

C'est à cette occasion que Purebreak a pu rencontrer le vidéaste. Norman s'est confié sur les dessous de son court-métrage dans une interview "Off Screen". La genèse du projet, les effets spéciaux, un tournage de nuit difficile, la présence de sa compagne Martha... Le jeune papa a répondu à nos questions sur son court-métrage, mais aussi sur le monde de Youtube.

Burn out, arrêt de Youtube... il se confie

Alors que plusieurs youtubeurs et youtubeuses sont passé(e)s par la case burn out, est-ce son cas ? S'il n'est pas allé jusque là, il avoue avoir eu des périodes de remise en question : "Je réfléchis souvent à me renouveler. j'ai même fait des vidéos de remise en question où je disais 'Je ne sais plus trop où je vais, les amis, je suis honnête avec vous. Des fois, je sens que je me force donc je vais ralentir'." Il ajoute "J'ai envie d'innover, je ne me sens pas trop à ma place, c'est une remise en question perpétuelle sur Youtube". Que les fans se rassurent, le vidéaste que l'on retrouvera bientôt sur scène pour son deuxième spectacle n'envisage pas du tout d'arrêter Youtube pour autant.

Propos recueillis par Marion Poulle. Contenu exclusif. Ne pas reproduire sans citer PureBreak.com.

Norman Thavaud
Norman Thavaud dévoile le prénom de sa fille pour son premier anniversaire
Norman revient sur sa série Le Talisman : "3 épisodes, ça m'a coûté 90 000€"
Norman Thavaud revient sur sa plus grande fierté pro en dehors de YouTube
Norman Thavaud et Ludovik : découvrez le premier épisode de leur web-série Le Talisman
voir toutes les news de Norman Thavaud Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème