Norman Thavaud remonte sur scène : de quoi va parler son nouveau spectacle ?
Norman Thavaud remonte sur scène : de quoi va parler son nouveau spectacle ?
Cinq ans après son tout premier spectacle, Norman Thavaud remonte sur scène ! Le youtubeur a dévoilé l'affiche et le titre de son nouveau one man show qu'il jouera à partir de décembre 2019. Dans celui-ci, qu'il prépare depuis 2 ans, il parlera notamment de sa nouvelle vie depuis qu'il est papa.

Ce n'est pas parce que Norman Thavaud est devenu papa en ce début d'année qu'il a mis ses projets de côté. S'il fait moins de vidéos sur Youtube, il a continué à travailler sur son deuxième spectacle. Cinq ans après le lancement de son premier one man show intitulé Norman sur scène, le pote de Cyprien a annoncé le titre et l'affiche de son deuxième spectacle : Le spectacle de la maturité.

"Après 2 ans de travail passionnément acharné je suis extrêmement fier et heureux de vous présenter l'affiche de mon NOUVEAU spectacle de stand up que j'ai appelé 'Le spectacle de la maturité' !", a-t-il écrit sur Instagram.

Norman Thavaud présente son nouveau spectacle !

De quoi va-t-il parler ? Norman donne plus de détails : "Titre à la fois ironique et un peu vrai, ce deuxième spectacle raconte la vie au delà de YouTube, notre époque, ma génération, mon bébé, ma copine, mon chat, un tour du monde, la technologie, ma première bagarre, tous ces petits riens du quotidien qui nous concernent tous et pleins d'autres trucs mais j'ai pas la place de tout écrire ici !".

En tout cas, ses fans qui le suivent depuis ses débuts ne devraient pas être déçus : "Si vous avez aimé mes vidéos vous adorerez ce nouveau spectacle. C'est du stand up à 100% mais il y aura aussi de la musique et des surprises.". S'il sera à partir du 18 décembre à la Cigale de Paris puis dans toute la France et le reste du monde francophone, les places sont déjà en vente !

Norman Thavaud
Norman Thavaud dévoile le prénom de sa fille pour son premier anniversaire
Norman Thavaud au régime : il dévoile sa perte de poids et se met au sport avec Tibo InShape
Norman revient sur sa série Le Talisman : "3 épisodes, ça m'a coûté 90 000€"
Norman Thavaud revient sur sa plus grande fierté pro en dehors de YouTube
voir toutes les news de Norman Thavaud Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème