Norman retour vers le passé et hommage à ses fans dans sa vidéo des 10 millions d'abonnés
Norman a officiellement 10 millions d'abonnés sur YouTube. Et pour fêter ça, le comédien a réalisé un court-métrage épique et nostalgique, qui rend hommage à son parcours et à ses fans.

10 043 957. Voilà ce qu'affiche le compteur d'abonnés de Norman sur YouTube au moment où nous écrivons ces quelques lignes. Une étape très importante dans la vie du comédien qui a lancé sa chaîne en janvier 2011 avec sa vidéo "Le club de ping pong", qu'il a souhaité fêter de la plus belle des manières.

Retour vers le passé pour Norman

Ainsi, alors que Cyprien était parti à la rencontre de ses abonnés aux quatre coins du monde pour les remercier de leur fidélité, Norman est parti à la rencontre... de son passé. Comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, il a en effet profité d'un excellent court-métrage pour revisiter son histoire sur YouTube à l'aide de nombreux clins d'oeil à ses vidéos les plus cultes et drôles.

L'occasion pour lui de nous plonger en pleine nostalgie et d'incorporer ses fans dans l'histoire avec un hommage aussi touchant qu'original. Oui, l'idée du mur avec les vidéos est absolument géniale.

A noter que pour cette vidéo intitulée "Le bug des 10 millions", quelques guest-stars apparaissent à ses côtés, que ce soit Cyprien, EnjoyPhoenix, Jhon Rachid, Hugo Tout Seul, IbraTV, Yoann Leroux et l'excellent Jonathan Lambert.

Norman Thavaud
Norman : un extrait de son spectacle jugé raciste, l'humoriste s'excuse et s'explique
Norman vs les critiques et haters sur YouTube : "Ca bloque, on n'a plus envie de continuer"
Norman (Le Spectacle de la Maturité) prêt à quitter YouTube pour la scène ? Il se confie
Norman Thavaud dévoile le prénom de sa fille pour son premier anniversaire
voir toutes les news de Norman Thavaud Découvrir plus d'articles