Noré (Secret Story 11) et Kamila bientôt parents ? Il nous répond (interview)
Noré (Secret Story 11) et Kamila bientôt parents ? Il nous répond (interview)
En couple depuis huit ans et mariés depuis trois ans, Noré et Kamila viennent de renouveler leurs voeux de mariage, mais sont-ils aujourd'hui prêt à agrandir leur famille avec un bébé ? Se voient-ils déjà parents ? Le gagnant de Secret Story 11 a répondu en interview avec PRBK.

Intégrer l'aventure Secret Story en couple est parfois dangereux, mais cela peut aussi permettre de renforcer les liens. C'est notamment le cas de Charlène et Benoît et de Kamila et Noré, le grand gagnant de la onzième saison. Pourtant, la relation des deux Marseillais aurait pu se retrouver en danger lorsque le complice de Jordan a accepté de nominer sa femme contre une place en finale. Sauf que cette technique était finalement la bonne puisque Noré a remporté Secret Story 11 et les amoureux peuvent désormais mettre de côté leurs 100 000 euros pour investir dans leur future maison.

Noré et Kamila bientôt parents ?

Une maison, un mariage, il ne manque plus que le bébé non ? Alors, Noré et Kamila sont-ils prêts à devenir parents ? Pourquoi, mais pas dans l'immédiat comme le confie celui qui a perdu 35 kilos pour son épouse, avec qui il est marié depuis trois ans, à PRBK : "pas dans l'immédiat mais bien sûr comme tout le monde. Avoir son petit foyer c'est le rêve de tout le monde." Un bébé est donc dans leurs projets. Il faut juste patienter encore un peu.

Le couple renouvelle ses voeux de mariage

En attendant leur rôle de futurs parents, Noré et Kamila viennent tout juste de renouveler leurs voeux de mariage : un moment qu'ils ont tenu à partager avec leurs abonnés sur Snapchat pour leur plus grand plaisir. Pour preuve, les deux candidats de Secret Story 11 se sont filmés en train d'échanger leurs nouvelles alliances Cartier. Le bonheur est donc toujours au rendez-vous pour les Marseillais.

Noré (Secret Story 11) et Kamila renouvellent leurs voeux de mariage
Secret Story 11
Kamila (Secret Story 11) maman : elle raconte son accouchement compliqué
Secret Story bientôt de retour ? Christophe Beaugrand réagit à la rumeur qui ressurgit
Kamila et Noré (Secret Story 11) dévoilent le sexe de leur bébé : leur annonce digne d'un film
Kamila (Secret Story 11) enceinte de Noré : elle dévoile son baby bump 🤰
voir toutes les news de Secret Story 11 Découvrir plus d'articles