Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Norbert Tarayre : lassé des critiques, il arrête Norbert commis d'office et pousse un coup de gueule
Norbert Tarayre : lassé des critiques, il arrête Norbert commis d'office et pousse un coup de gueule
Quand y'en a marre, y'en a marre ! Lassé des nombreuses critiques contre son émission Norbert commis d'office, Norbert Tarayre a pris une décision radicale : celle d'y mettre fin ! L'ancien candidat de Top Chef en a profité pour pousser un coup de gueule contre les téléspectateurs...

Norbert commis d'office est-elle truquée ? Les candidats sont-ils des comédiens ? Tout est-il mis en scène ? Diffusée sur 6ter, l'émission de Norbert Tarayre se retrouve depuis plusieurs mois au coeur des critiques. Des accusations auxquelles le cuisinier a déjà répondu, assurant que fou est vrai : "Il n'y a pas de comédiens dans Norbert commis d'office. Oui, il y a des personnes qui ont déjà fait des apparitions à la télévision comme Youri [ex-candidat de Ninja Warrior, ndlr]. Mais il faut que les gens se rendent compte d'une chose : on ne leur ment pas", déclarait-il dans l'émission Buzz TV.

Une décision radicale

Malgré ses dires, les critiques continuent à fuser. De quoi mettre l'animateur hors de lui. En ayant marre de devoir se justifier, il a pris une décision radicale : celle d'arrêter l'émission qu'il présente depuis 2015. "Dès qu'on commence à mettre ma parole en doute, ça m'énerve. On me demandait toujours si c'était truqué, triché. Au bout d'un moment, j'ai dit à la production et à Pierre-Guillaume Ledan et Jérome Fouqueray (directeur des programmes de flux de W9 et 6ter, ndlr), que j'arrêtais", a-t-il annoncé ce vendredi 12 juillet 2019 en conférence de presse pour La Meilleure Boulangerie de France.

"Je n'ai pas peur d'envoyer chier le public si ça me prend la tête"

Il pousse un coup de gueule : "Dès que le public commence à douter, ça m'énerve. Je suis l'un des seuls animateurs à ne pas avoir peur d'envoyer chier le public si jamais ça me prend la tête. Je n'ai pas peur de dire aux gens ce que je pense." Mais l'ancien candidat de Top Chef est pour autant loin d'abandonner la télé. Et pour cause, il prépare actuellement une nouvelle émission pour 6ter : "On passe sur une autre émission qui va être sur un autre ADN, ça va être très marrant aussi. J'aime garder le côté pédagogique. Je pense que ce sera pour 6ter. C'est un nouveau format qui n'existe pas. C'est un mélange des genres, il y a des idées que j'ai piquées à droit à gauche. Ça va vraiment être drôle".

Norbert Tarayre
Norbert commis d'office, une émission truquée ? Le cuisinier s'explique
Norbert Tarayre : ciao la France, il s'installe à Miami !
Norbert Tarayre : combien a-t-il été payé pour Top Chef ?
Norbert Tarayre s'auto-clashe après l'échec de son one-man-show
voir toutes les news de Norbert Tarayre Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème