Noholita : accessoires, vernis, déguisement... Elle stylise même son chien Bella (itw)
En collaboration avec eBay, Noholita a pu trouver plusieurs articles pour son chien Bella, qu'elle emmène partout avec elle. PRBK a rencontré l'influenceuse et blogueuse de renom dans son appartement parisien afin d'évoquer sa passion pour la mode... canine.

Noholita se confie sur Bella

Les chiens aussi ont le droit de bien s'habiller ! C'est l'un des messages d'eBay, qui propose de plus en plus de produits pour vos animaux de compagnie. Noholita a d'ailleurs collaboré avec la société, trouvant plusieurs articles pour son chien Bella, un magnifique bouledogue âgé de 9 ans. PRBK a pu interviewer la star des réseaux sociaux et blogueuse de mode lors d'un "Match ou Next" spécial "Bella".

Pourquoi elle a appelé sa chérie d'amour comme le titre de la chanson de Maître Gims (et vous allez voir, ce n'est pas en référence à ce tube), ses dernières trouvailles sur eBay pour son "bébé" ou encore son coup de coeur pour un sac à dos déniché sur le site, pour emmener sa chienne sur son scooter, découvrez vite cet entretien 100% canin.

De plus en plus d'achats pour les chiens

Et si eBay a collaboré avec Noholita pour son bout de chou poilu, c'est parce qu'il y a une hausse de +35% des articles "Animalerie" vendus entre 2016 et 2017 sur eBay.fr. Un succès qui a même poussé le site à créer une catégorie "poussettes pour chiens" en 2015. Et la demande des "costumes pour chiens" a presque doublé en seulement un an, parce que nos amis à quatre pattes ont eux aussi droit à fêter Halloween !

Selon une étude réalisée par Prom'animal et Les Echos Etudes, les Français dépensent même 4,4 milliards d'euros par an pour leurs animaux domestiques.

Propos recueillis par Marie Piat. Contenu exclusif. Ne pas reproduire sans citer PureBreak.com.