Les danseuses de charme du Crazy Horse se préparent à accueillir une nouvelle pensionnaire. Et pas n'importe laquelle : Noémie Lenoir, la top-model et actrice française. Elle y exhibera ses jolies formes du 2 au 8 juin, en tant qu'invitée, comme Arielle Dombasle et Clotilde Courau avant elle. Le célèbre cabaret parisien va être en ébullition cet été.

Comme tout top-model qui se respecte, Noémie Lenoir aime exhiber ses jolies formes à l'image de ses clichés torrides publiés il y a quelques temps dans le magazine GQ. Un plaisir pour les yeux qu'une poignée d'élus pourront prochainement apprécier de plus près, à Paris très précisément, la ville préférée des Français.

Noémie Lenoir, une invitée de charme

Selon Le Parisien, l'ancienne compagne de Claude Makelele va faire monter la température au sein du Crazy Horse dès cet été. Elle rejoindra en tant qu'invitée la troupe de danse du célèbre cabaret parisien (8ème arrondissement) du 2 au 8 juin. Ce statut de "guest", Clotilde Courau ou encore Arielle Dombasle ont pu en profiter avant elle, tout comme une certaine...Dita Von Teese.

Sur les traces de Dita Von Teese

Enflammer le Crazy Horse ne sera par conséquent pas une mince à faire pour Noémie Lenoir qui aura la dure tâche de succéder à la pin-up sexy, à l'affiche du dernier clip du groupe 30 Seconds To Mars. Elle pourra néanmoins compter sur les chorégraphes du cabaret pour lui préparer un show sensuel d'exception. Les adeptes de la "danse du cavalier" de PSY vont donc devoir passer leur chemin et choisir un autre canasson que le Crazy Horse.

Noémie Lenoir
Le Transporteur - Héritage : première bande-annonce explosive avec Ed Skrein et Noémie Lenoir
Noémie Lenoir sur sa tentative de suicide : "J'ai avalé tous les cachets"
Dounia Coesens, Noémie Lenoir, Marion Bartoli... le défilé chaud cacao
Noémie Lenoir : show sexy au Crazy Horse
voir toutes les news de Noémie Lenoir Découvrir plus d'articles