Noël (Les Princes de l'Amour 4) gay ? Sa réponse cash dans Le Mad Mag de NRJ 12 le 24 novembre 2016
Noël a-t-il vraiment menti à la production des Princes de l'amour 4 ? En juin dernier, Jeremstar publiait un article où il expliquait que le candidat de l'émission de W9 serait en réalité gay et aurait même un passé d'acteur de film X. Invité dans le Mad Mag, ce dernier a répondu aux rumeurs.

Depuis quelques semaines, Noël a intégré Les Princes de l'amour 4 sur W9. Vendredi dernier, le candidat a décidé de garder près de lui Georgina, éliminant Louise. Mais est-il vraiment honnête avec ses prétendantes ?

Noël gay ?

C'est la question que posait Jeremstar dans un article publié il y a plusieurs mois. Le blogueur y expliquait que Noël aurait menti à la production et caché qu'il était en réalité gay. "Plusieurs de ses prétendantes pendant le tournage se sont posé des questions sur son orientation sexuelle, le trouvant distant avec elles" écrivait Jeremstar qui expliquait aussi que Noël serait acteur de films porno.

Il répond dans Le Mad Mag

Ce jeudi 24 novembre, Noël était l'invité du Mad Mag de NRJ 12 où il a enfin pu mettre les choses au clair : non, il n'est pas gay mais il a bien eu une relation filmée avec un homme. "C'est du passé. Ça remonte à 10 ans. Oui, j'ai essayé. J'avais 20 ans, aujourd'hui j'ai 30 ans Et alors ?" a-t-il expliqué face à Ayem Nour.

Mais Noël a surtout voulu régler ses comptes avec Jeremstar et n'y est pas allé de main morte. "Il y a que lui qui diffuse de la merde. Il dit des conneries. C'est faux. Quand il dit que je lui envoie des textos pendant le tournage, c'est faux. Que je le drague sur les réseaux sociaux. Quels réseaux ? Je ne le connais pas." a précisé le candidat des Princes de l'Amour 4.

Redécouvrez la séquence en vidéo dans notre diaporama.

Les Princes de l'amour 4
Les Princes de L'amour 4 : un ancien candidat est devenu papa !
Benoît (Les Princes de l'amour 4) bientôt papa
Les Princes de l'amour : une ex-prétendante de Vincent enceinte de son 1er enfant 👶
Sabrina (Les Princes de l'amour 4) séparée de Zaven et en larmes : "Je l'aime encore"
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 4 Découvrir plus d'articles