Noël (Les Princes de l'Amour 4) garde Georgina, Benoît élimine Alexandra
Noël (Les Princes de l'Amour 4) garde Georgina, Benoît élimine Alexandra
Dans l'épisode 5 des Princes de l'Amour 4 diffusé ce vendredi 18 novembre 2016 sur NRJ12, Adrien, Benoît et Noël doivent se séparer de l'une de leur prétendante... Choix difficile !

Entre Elsa et Laurie, Adrien est perdu. Le séducteur ne sait pas qui choisir pour continuer l'aventure à ses côtés. Et pour cause, si Laurie avait une longueur d'avance en dormant avec lui, Elsa a rattrapé son retard en l'embrassant. Mais la jolie rousse n'a pas dit son dernier mot et veut motiver son prétendant à aller faire du sport.

Adrien perdu entre Laurie et Elsa

Celui-ci propose alors à Elsa de les accompagner, ce qui ne lui plaît pas du tout... et elle n'hésite pas à le dire ! Finalement, Adrien et Laurie ne partent qu'à deux. L'occasion pour eux de se rapprocher davantage. Elsa n'abandonne pas pour autant et décide de lui donner un cadeau. Ça ne facilite pas les choses pour Adrien, qui ne sait pas qui éliminer !

Brandon a une nouvelle prétendante !

Après le départ de Morgane, une nouvelle prétendante de Brandon fait son entrée dans l'aventure : Katy. Dès le premier regard, le Prince est sous le charme et semble à l'aise avec elle. Apercevant sa rivale, Alison commence à stresser... Brandon espère que cette dernière va se réveiller un peu avec l'arrivée de sa nouvelle concurrente.

Benoît fait son choix

Le moment tant redouté est arrivé : les princes doivent faire leur choix. Benoît est le premier à se décider et préfère choisir Ghizlène à Alexandra. Il lui explique être bloqué par le physique, la jeune femme ressemblant fortement à sa tante...

Noël choisit Georgina

Ayant peur de quitter Les Princes de l'Amour 4, Georgina décide de parler à Noël. Alors qu'elle est convaincue qu'elle va partir face à Louise, le ch'ti lui avoue qu'il n'a pas encore pris sa décision. Il lui fait des compliments et déclare vouloir la découvrir davantage. Mais au moment de choisir, il va longuement hésiter entre les deux... pour finalement dire au revoir à Louise !

Les Princes de l'amour 4
Les Princes de L'amour 4 : un ancien candidat est devenu papa !
Benoît (Les Princes de l'amour 4) bientôt papa
Chirurgie esthétique : encore une fois, une candidate de télé-réalité a frôlé la mort
Les Princes de l'amour : une ex-prétendante de Vincent enceinte de son 1er enfant 👶
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 4 Découvrir plus d'articles