Noah Centineo : une vidéo de lui nu fuite sur la Toile, son compte Instagram hacké
Noah Centineo : une vidéo de lui nu fuite sur la Toile, son compte Instagram hacké
Depuis l'arrivée de À tous les garçons que j'ai aimés sur Netflix, Noah Centineo (Peter Kavinsky) est devenu LE crush du moment, mais aussi la cible de certains détracteurs. Pour preuve, l'acteur a eu la mauvaise surprise de découvrir une vidéo de lui nu sur la Toile ainsi que son compte Instagram hacké.

Décidément, les haters s'intéressent de près aux stars du film À tous les garçons que j'ai aimés. Si certains ont retrouvé des tweets à caractère raciste écrits par Israel Broussard (Josh), d'autres sont allés encore plus loin en s'attaquant à la vie intime de Noah Centineo. Que s'est-il passé ?

Une vidéo gênante de Noah Centineo balancée sur la Toile

Tout comme pour Ryan Kelley (Teen Wolf), Cody Christian et Tyler Posey, les haters ont dévoilé une vidéo de l'interprète de Peter Kavinsky nu dans une situation assez embarrassante : on le voit allongé dans un lit en train de se donner du plaisir.

Si de nombreux internautes sont persuadés qu'il s'agit de Noah Centineo, la courte séquence (supprimée de la Toile depuis) ne dévoile pourtant que la moitié du visage de la personne. On aperçoit surtout ses cheveux bruns. Il peut donc tout aussi bien s'agir d'un inconnu. Les Twittos se sont quand même montrés assez choqués et surtout en colère de voir la vie intime du beau brun exposée publiquement.

Le compte Instagram de l'acteur hacké

Et pour continuer dans les mauvaises surprises, l'ex-acteur de The Fosters a vu son compte Instagram hacké par des détracteurs. Ces derniers se sont emparés de sa page pour faire croire à ses abonnés qu'il donnait des iPhone X et des Apple Watch : "réclamez en un avant qu'ils soient tous partis", a-t-on pu lire. Noah Centineo a rapidement réagi à ce piratage : "malheureusement, je n'ai aucun iPhone X à donner. J'en arrive donc à la conclusion que mon Instagram a été piraté."

Noah Centineo : son compte Instagram piraté
Noah Centineo : son compte Instagram piraté
Noah Centineo : son compte Instagram piraté
Noah Centineo : son compte Instagram piraté
News
essentielles
sur le
même thème