Noah Centineo célibataire : "j'avais l'habitude d'aller sur des applications de rencontre"
Noah Centineo célibataire : "j'avais l'habitude d'aller sur des applications de rencontre"
Noah Centineo est célibataire et nous sommes sûrs que vous vous demandez la raison pour laquelle il n'a pas de petite amie. Eh bien nous aussi. L'acteur de À tous les garçons que j'ai aimés s'est d'ailleurs confié sur sa vie sentimentale dans une interview avec Seventeen, au cours de laquelle il a notamment fait une révélation intéressante.

Si certain(e)s ont découvert Noah Centineo dans la série The Fosters, d'autres sont tombés sous son charme dans le film Netflix À tous les garçons que j'ai aimés. Depuis, il est un peu partout. Pour preuve, le jeune acteur a ensuite joué dans Sierra Burgess is a Loser, vient d'être recruté pour le reboot de Charlie et ses drôles de dames, s'illustrera prochainement dans The Stand-In avec Camila Mendes (Riverdale) et Laura Marano, sa partenaire dans Austin & Ally, et est actuellement à l'affiche de Swiped aux États-Unis.

"Je préfère rencontrer les gens dans la vraie vie"

Swiped n'a pas encore de date de sortie en France, mais pour vous donner un petit avant-goût, le film raconte l'histoire de Lance (Noah Centineo), un étudiant qui fait appel à son colocataire à l'université, Kendall Sanders, pour créer la parfaite application de rencontre.

Du coup, est-ce que l'acteur utilise lui aussi des appli de rencontre, comme son personnage ? "L'application dans le film ne ressemble à aucune autre application que j'ai essayée même si je ne suis pas vraiment sur les applications de rencontres", avoue-t-il à Seventeen. Le beau gosse de 22 ans poursuit : "j'avais l'habitude d'y aller quand j'étais plus jeune, mais je préfère rencontrer des gens dans la vraie vie."

"L'expérience m'a beaucoup appris"

Noah Centineo, qui craque pour Selena Gomez, n'est pas non plus du genre à donner des conseils amoureux : il pense que l'expérience est plus utile pour évoluer et comprendre. "Les gens peuvent vous donner des conseils, mais tant que vous n'avez pas expérimenté ce qui est bon et mauvais, fait des erreurs, et trouver comment ça fonctionne, vous ne serez pas capable de le faire correctement. L'expérience m'a beaucoup appris", avoue la star de À tous les garçons que j'ai aimés.

Noah Centineo
Noah Centineo transformé : il s'affiche ultra musclé pour le film Black Adam avec Dwayne Johnson
A tous les garçons que j'ai aimés 4 : une suite possible ? Noah Centineo n'est pas chaud
Noah Centineo, Lana Condor... avec qui les stars de A tous les garçons sont-elles en couple ? (MAJ)
Noah Centineo (A tous les garçons que j'ai aimés 3) raconte sa rencontre gênante avec Lana Condor
voir toutes les news de Noah Centineo Découvrir plus d'articles