9 photos
Voir le diapo
En manque de films d'action aussi badass qu'explosifs ? Alors No Pain No Gain de Michael Bay est fait pour vous. Porté par des poids lourds du genre, à savoir Dwayne Johnson alias The Rock, Mark Wahlberg ou encore Ed Harris, ce nouveau long-métrage s'annonce jouissif. Et afin de vous faire patienter jusqu'à sa sortie le 11 septembre prochain, PureBreak vous propose de découvrir un making-of plein de testostérone.

On ne va pas vous le cacher, No Pain No Gain est l'un des films les plus attendus de la rédac pour cette rentrée. Il faut dire que celui-ci nous promet un résultat absolument génial, avec une histoire complètement folle, des scènes d'action hallucinantes et une réalisation nerveuse comme on les aime. Si on est toujours orphelin d'un bon "Bad Boys", Michael Bay semble revenir aux sources pour notre plus grand bonheur.

Un premier making-of

Tandis qu'il prépare actuellement Transformers 4, Paramount vient de mettre en ligne un excellent making-of de son dernier bébé. Et comme vous allez pouvoir le constater dans notre diaporama, celui-ci nous promet quelques séquences inoubliables et 100% délirantes.

Un film explosif

Alors que The Rock affirme : "Quand dans un film on enchaîne autant de scènes complètement folles, alors ça nous donne un film absolument dingue", on peut constater que Bay et son équipe se sont faits plaisir. Braquage raté, restaurant victime de fusillade, course-poursuite mouillée... on devrait en prendre plein les yeux. Seule déception pour tous les fans de Dwayne Johnson, ce dernier n'a pas effectué toutes ses cascades.

Quoi qu'il en soit, No Pain No Gain s'annonce comme LE film d'action de cette rentrée et on vous donne rendez-vous au cinéma dès le 11 septembre.

Dwayne Johnson
Dwayne Johnson, sa femme et ses filles de 4 et 2 ans testés positifs au coronavirus
Dwayne Johnson, Ryan Reynolds, Vin Diesel... Top 10 des acteurs les mieux payés au monde en 2020
Dwayne Johnson (The Rock) a failli avoir le rôle de Johnny Depp dans Charlie et la chocolaterie
Dwayne Johnson (The Rock) futur président des Etats-Unis ? Il fracasse Donald Trump
voir toutes les news de Dwayne Johnson Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème