Ni Limit saison 2 : extrait du final
C'est ce jeudi 5 décembre à partir de 20h50 que TF1 diffusera les deux derniers épisodes de la saison 2 de No Limit. Et malheureusement pour Vincent, le personnage de Vincent Elbaz, ce n'est pas encore aujourd'hui qu'il pourra se reposer, son secret étant plus que jamais menacé par sa soeur. Attention spoilers.

Des vacances ? Voilà un mot que peut officiellement rayer Vincent de son vocabulaire. Alors qu'il pensait pouvoir se reposer avec sa famille lors d'une croisière, l'épisode 7 de la saison 2 intitulé "Vacances, j'oublie tout" va le contraindre à partir dans une mission hautement périlleuse. La cause ? Il va de nouveau affronter le Lieutenant Koskas et dans le même temps, avoir la possibilité de mettre fin à toute cette histoire.

La fin des secrets ?

Malheureusement, s'il aura la possibilité de conclure le chapitre "Koskas", un autre tout aussi inquiétant risque de s'ouvrir et de gâcher sa vie. Comme on a pu le constater lors des récents épisodes, sa soeur se rapproche de plus en plus de son secret et pourrait enfin faire le lien entre lui et Hydra.

Une famille en danger

Enfin, un season final de No Limit ne peut évidemment pas se conclure d'une façon normale. Ainsi, d'après les dernières informations, c'est un épisode 8 explosif (littéralement) qui attend Vincent. Et malheureusement pour lui, il n'est pas impossible que sa famille soit la victime collatérale de ses agissements...

La saison 2 de No Limit prend fin ce jeudi 5 décembre sur TF1 à partir de 20h50.

A lire aussi : 3 raisons de découvrir Mob City / Premier teaser pour la saison 2 d'House of Cards / The Blacklist renouvelée, à qui le tour ? / Un nouvel acteur dans American Horror Story
No Limit - Saison 2
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème