Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Ninja Turles 2 : pas de troisième film ?
Ninja Turles 2 : pas de troisième film ?
Quel avenir pour Michelangelo, Donatello, Leonardo et Raphael ? Après l'échec de Ninja Turtles 2 au cinéma, la franchise pourrait finalement être annulée.

Ninja Turtles 2 est sorti cet été au cinéma et malheureusement pour les studios, le film n'a pas réalisé le carton espéré. Oui, malgré la présence de l'excellent Stephen Amell au casting, les Tortues Ninja n'ont finalement récolté que 245 millions de dollars à travers le monde, soit moitié moins que le précédent.

Un flop inattendu pour Ninja Turtles 2

Une situation inattendue et incompréhensible pour tout le monde, comme l'a confié Andrew Form (producteur) à Collider : "On a évidemment été surpris par les résultats au box-office. On adore le film. On a adoré le faire. On était confiant mais pour certaines raisons, il n'a pas trouvé le même public que le premier. On en a beaucoup parlé et on a tenté de comprendre pourquoi, mais on est incapable de mettre le doigt sur ce qui est allé de travers."

Fin de la franchise au cinéma

Résultat, plutôt que de se remettre en question sur les étranges libertés prises par rapport à l'univers original (design des Tortues, origin story des personnages...), les producteurs pourraient tout simplement abandonner la franchise : "Je ne pense pas qu'il y aura un Ninja Turtles 3. Mais je ne dis pas qu'il n'y aura jamais un autre film Tortues Ninja plus tard". Et pour cause, la licence Tortues Ninja étant toujours aussi lucrative du côté marketing avec les jouets, il est évident que la franchise aura rapidement le droit à un nouveau reboot, une fois ces deux films digérés/oubliés.

News
essentielles
sur le
même thème